Magazine Autres sports

Poolers Avertis, semaine 10

Publié le 06 novembre 2014 par Sixverges
Poolers Avertis, semaine 10On entre dans le vif de la course aux éliminatoires dans la plupart des ligues, les conseils de Tony Savoie deviennent donc de plus en plus essentiels. 

Équipes en bye: Houston, Indianapolis, Minnesota, New England, San Diego et Washington
Cleveland @ Cincinnati
Cleveland sort d’un stretch facile de son calendrier avec 4 victoires à ses 5 derniers matchs contre Tennessee, Pittsburgh, Jacksonville, Oakland et Tampa Bay. Brian Hoyer devra vraisemblablement se débrouiller sans Jordan Cameron cette semaine et le duo constitué d’Andrew Hawkins et de….de…. Taylor Gabriel sera mis à rude épreuve contre la défensive des Bengals qui, bien que peu efficace dans les dernières semaines, devrait être capable de contenir ce monstrueux duo de WR. Terrance West a pris les devants dans le backfield du brun la semaine dernière devant Ben Tate et je m’attends à un comité assez solide ici avec la possible présence d’Isaiah Crowell. J’irais avec un flex sur Tate ou West considérant que la défensive des Bungles accorde une moyenne de 139 verges par match au sol. Le retour d’A.J Green vient mettre un solide doute par rapport à la productivité de Mohamed Sanu cette semaine. Il mérite une chance si vous avez pas mal de bye. Andy Dalton est celui qui reçoit un bump up dans les classements, alors que le retour de Green lui donne deux belles options juteuses. 280 verges et 2TD minimum pour le beau Andy. Jeremy Hill devrait avoir le départ encore cette semaine et disons qu’après sa performance de 154 verges et 2TD, il devient un solide RB2 cette semaine contre les Browns qui accordent aussi 139 verges au sol par match.
Kansas City @ Buffalo
On assistera probablement à un match extrêmement défensif ici. Les deux défensives sont solides contre la course, les Chiefs étant la seule équipe à ne pas avoir accordé de TD au sol cette saison. Alex Smith affrontera une des 3 équipes dans la NFL avec autant de TD accordés par la passe que d’interceptions alors que Kyle Orton fera face à la seule défensive qui accorde en moyenne moins de 200 verges par la passe par match. Jamaal Charles et Sammy Watkins sont de bons starts, alors que je prendrais une chance avec Boobie Dixon et Travis Kelce. That’s about it pour ce match-là.
Miami @ Détroit
SHOOTOUT ALERT! Les Dolphins sont sur une lancée ces temps-ci et je surf la vague cette semaine contre les Lions qui reviennent d’une semaine de vacances. Attention à Joique Bell, alors que la défensive des Dolphins vient de limiter les Chargers à 50 verges au sol. Le short yardage TD pourrait par contre sauver sa journée.
Dallas @ Jacksonville
Après avoir vu Brandon Weeden connaître un match atroce qui nous rappelle à tous pourquoi il ne faut pas repêcher un QB de 28 ans, les Cowboys devraient mettre beaucoup de pression sur Tony Romo pour qu’il affronte les Jags. Si Weeden est derrière le centre, on pourrait voir un match relativement serré alors que les Jags ont finalement trouvé un joueur utile dans leur attaque en Denard Robinson. Allen Hurns et Blake Bortles deviennent des starts potables dans une semaine ponctuée de 6 équipes en bye. Par contre, si Romo est à son poste, on devrait assister à un beau massacre.
San Fransisco @ New Orleans
SHOOTOUT ALERT! Colin Kaepernick doit se reprendre cette semaine contre la D des Saints. Mark Ingram est un start automatique depuis 2 semaines et je m’attends à une journée plus normale cette semaine, quelque chose comme 90 verges et 1 TD.
Tennessee @ Baltimore
L’attaque du Baltimore est à conseiller ici alors que l’équipe revient d’un difficile voyage de deux matchs à Cincinnati et Pittsburgh. La défensive des Titans est un bon candidat pour recevoir une belle volée cette semaine. Zach Mettenberger affrontera une tertiaire décimée par les blessures cette semaine mais il reste un gros gamble contre le front seven du Baltimore. J’irais avec Mettenberger avant Bortles si vous voulez un comparatif. Kendall Wright devrait connaître un bon match.
Pittsburgh @ N.Y Jets
Donc, Ben Roethlisberger vient de lancer 12TD en 2 matchs et il s’en va affronter la pitoyable défensive des Jets qui a accordé un impressionnant 24 passes de touchés en 9 matchs. Martavis Bryant vient probablement de connaître les 3 meilleurs matchs d’une recrue alors qu’il a inscrit 5TD sur 10 catchs en 3 matchs. Ça sent le 6e TD cette semaine. Michael Vick a connu un match surprenant la semaine dernière avant de se blesser et s’il devait amorcer le match, je suis prêt à donner une chance à Percy Harvin qui semble avoir trouvé un environnement qui lui est favorable, lui qui vient de sortir son meilleur match de la saison avec 11 catchs sur 129 verges. La défensive des Steelers accorde beaucoup de verges, alors pourquoi pas. Chris Ivory et Chris Johnson ne m’inspire pas confiance cette semaine.
Atlanta @ Tampa Bay
Les Falcons reviennent d’une semaine de congé et s’ils ne réussissent pas à aller chercher des points contre la putride défensive des Bucs qu’ils ont déjà démoli 56-14 à la semaine 3, je ne comprends absolument rien. Julio Jones et Roddy White vont connaître des matchs monstrueux. Josh McCown semble être celui qui sera derrière le centre dimanche, mais mettons que je ne m’exciterais pas trop avec ça. Mike Evans et Bobby Rainey sont intéressants par contre.
Denver @ Oakland
Ça va être laid. Peyton Manning va se servir des Raiders pour se remonter l’estime après une cuisante défaite aux mains des Pats. Derek Carr peut être intéressant si vous êtes vraiment dans la merde, il devrait aller chercher autour de 250 verges avec 2TD et 2INT au 4e quart.
St-Louis @ Arizona
Les Rams ont réussi à arrêter les 49ers mais je ne vois pas le même scénario se réaliser deux fois. L’Arizone commence à se réchauffer offensivement et je vois très bien Carson Palmer lancer 3-4TD cette semaine. Floyd, Fitz et Ellington sont des starts de choix cette semaine. Je tente ma chance avec Austin Davis cette semaine contre la pire défensive contre la passe de la ligue en garbage time. Kenny Britt représente un méga sleeper.
N.Y Giants @ Seattle
Odell Beckham saisi toutes les chances qu’il a d’aller chercher la confiance de son QB depuis la blessure à Victor Cruz et je m’attendrais à le voir sortir de grosses stats d’ici la fin de la saison avec un groupe de WR aussi décimé. Le jeu au sol des Giants sera un no-factor jusqu’à ce que Rashad Jennings soit de retour. Oubliez Peyton Hillis. Marshawn Lynch a finalement sorti une grosse ligne cette semaine avec 143 verges totales et 2TD et je crois que l’attaque des Seahawks restera à ce niveau pour la grande majorité de la saison avec Russel Wilson. Doug Baldwin pourrait représenter un bon gamble cette semaine contre une défensive assez moyenne.
Chicago @ Green Bay
SHOOTOUT ALERT! Les Bears reviennent d’un bye et se doivent de sortir un gros match contre les Packers s’ils veulent rester en vie dans la division. Marc Trestman ne peut lui non plus se permettre une autre mauvaise performance de la part de son attaque. Et Aaron Rodgers est un demi-dieu, plain and simple. Eddie Lacy va sortir un autre gros match du genre 150 verges totales, quelques catchs et 2TD
Caroline @ Philadelphie
Après Brandon Weeden, THE SANCHIZE!!!!!!!!! On est gâté sur les gloires d’autrefois! Contrairement à Weeden, je m’attends à un match potable de la part de Sanchez cette semaine alors qu’il sera intégré dans un système rapide qui privilégie le talent des receveurs. Sanchez pourrait vraiment être utile avec une ligne de 225 verges et 2TD cette semaine. LeSean McCoy et Darren Sproles auront un peu plus de boulot, mais ce sera business as usual à Philly. Pour ce qui est des Panthers, Cam Newton s’est finalement dégêné avec son premier TD au sol de la saison la semaine dernière et la blessure à DeMeco Ryans devrait aider à ce que l’exploit se répète. J’aime bien Newton, Benjamin et Olsen cette semaine.
- Tony Savoie -Twitter: @Woodbine55

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines