Magazine Culture

Marianna varady

Publié le 09 novembre 2014 par Aiglebleu

marianna-varady.jpgJ’ai la chance de connaître une femme hongroise qui vit en France depuis une vingtaine d’années. Marianna Varady est un chamane celte qui possède une formation universitaire en psychologie, en alcoologie et dépendances, et en sexologie. Elle s’est aussi formé au Tantra, la PNL, l’analyse transactionnelle, l’hypnose ericksonienne, la numérologie et la graphologie. Elle est membre fondatrice du  Collège de Chamanisme Ancestral et fais partie du Cercle de Sagesse qui organise chaque année le Festival du Chamanisme.

Elle est également aspirante praticienne chamanique dans ma formation Créons le Monde ce qui m’as donné l’occasion d’observer les énergies qu’elle déploie au quotidien. Sa capacité à saisir les réalités du monde et des êtres n’as d’égale que son humilité et sa discrétion. J’ai rarement vue une énergie aussi pure et résonante. Elle fait mine de rien mais en fait elle voit claire et est rempli de compassion pour les êtres. Ces attributs combinés avec une formation poussée en plusieurs disciplines thérapeutiques font qu’elle est en mesure d’aider les gens avec une efficacité que peu de thérapeutes atteindront dans leurs vies. Ce que j’aime c’est qu’elle laisse l’individu libre de découvrir ses ressources intérieures. Responsabiliser la personne en recherche est une attitude que bien des praticiens négligent dans leurs efforts pour aider les autres. Que ce soit pour les couples, les relations ou d’autres problèmes de ressourcement personnel il serait difficile de trouver mieux. Par contre, je sais qu’elle ne déploie qu’une fraction de ce qui est possible. Une vie familiale remplie avec 3 enfants et un mari qui voyage beaucoup font qu’elle est bien occupée. Si vous êtes sur Paris et en recherche, consultez son site web  .

Paix et Joie


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog