Magazine Culture

C’est lundi, que lisez-vous ? #37

Par Nelcie @celinelcie

Bonjour ici, comme tous les lundis on se retrouve pour faire le point sur les lectures passées, présentes et futures. Vous pouvez bien sûr retrouver les billets des autres participants sur le blog de Galleane.

Cette semaine j’ai lu

C’est lundi, que lisez-vous ? #37Un gros coup de coeur pour ce roman. J’ai tout aimé : l’intrigue, les personnages, l’histoire, l’écriture…

En ce moment je lis 

C’est lundi, que lisez-vous ? #37Ce classique de la littérature est bien parti pour être également un coup de coeur !!

Ensuite, je lirai

C’est lundi, que lisez-vous ? #37Livre reçu en partenariat avec Livraddict et les éditions JC Lattès. Je l’ai choisi car le résumé m’a intrigué, mais aussi parce que je trouve la couverture jolie.

Voilà pour cette semaine.
Et vous, vous lisez quoi ?


Classé dans:Blablatage Tagged: c'est lundi que lisez-vous

Retour à La Une de Logo Paperblog