Magazine Culture

Il s’en vient, ce bouquin

Par Carmenrob

Un grand pas vient d’être franchi dans la mise au monde de mon prochain livre : il entre en production. Ce qui signifie que la rédaction en est terminée après plus de deux ans d’écriture, de relecture, de modifications, d’ajouts, de corrections. Ce qui veut dire aussi de nombreuses étapes à venir, soit la révision linguistique, l’impression, la correction d’épreuves, la maquette de la couverture, le quatrième de couverture, et le titre. Bien non, il n’a pas encore de nom officiel. Mais plusieurs titres potentiels. Parution au début de 2015…

Pour vous mettre au parfum, disons qu’il est question de trois femmes, trois générations, trois univers. Chacune porte un secret de mère. On est dans le monde de l’héritage, pas celui des espèces sonnantes, mais celui qui donne au destin de chacun une trajectoire qu’il n’a pas toujours choisie. Il met en scène des personnages qui ressemblent à ceux qu’on croise tous les jours et qui camouflent leurs drames intimes sous l’apparence de la banalité. Ça parle de la recherche de liberté, de ses mirages et des fenêtres ouvertes sur le bonheur.

Durant tout ce travail de production confié à d’autres, chez Guy Saint-Jean Éditeur, moi, je vais poursuivre l’écriture du suivant, temporairement baptisé Claude.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Carmenrob 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines