Magazine Côté Femmes

La douceur d'un dimanche ...

Publié le 11 novembre 2014 par Mamanathome
La douceur d'un dimanche ...La douceur d'un dimanche ...

Dimanche - lendemain de fête - 40 ans d'un ami - émotions, frissons - fatigue et tête dans le pâté. Voilà le décor est planté maintenant je peux vous parler douceur... Dimanche donc j'avais deux choix, étant donné la fatigue qui m'habitait, soit je trainais toute la journée voir comattais dans le lit, en étant totalement vaseuse, soit je m'activais un peu sans pour autant aller faire un jogging ;-)

J'ai opté pour la seconde option et je me suis décidée à faire un peu de pâtisserie ça faisait longtemps, j'avais dans l'idée de faire quelques sablés, finalement ce fut des sablés-lunettes et des cookies au pralin et chocolat au lait. Mmmm la bonne odeur de biscuits chauds dans la maison, Mmmm les doigts dans le plat pour racler le surplus de pâte, Mmmm regarder la tête de mon petit gourmand, Petit Ado parce que Petit Loulou c'est pas son truc plus que ça les biscuits.

Un bon moment passé en cuisine pour une vingtaine de cookies et des lunettes à la fraise, autant vous dire que lundi soir il n'en restait pas un ... c'est bon les lunettes à la fraise au goûter ... et c'est pas que pour les enfants ...

ourson.jpg.png


Pour retrouver d'autres Mardis tout doux # 149, vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanathome 10043 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte