Magazine Amérique latine

Sortie discrète d'un album posthume de Mercedes Sosa [Disques & Livres]

Publié le 11 novembre 2014 par Jyj9icx6
Sortie discrète d'un album posthume de Mercedes Sosa [Disques & Livres] Il y a une dizaine de jours, les ayant-droits et amis de Mercedes Sosa ont publié dans une grande discrétion un nouvel album, Angel, reprenant plusieurs enregistrements inédits, en public, réalisés en Europe et en Amérique Latine, par la grande folkloriste de Tucumán, entre 1992 et 1996.
La présentation en a été faite à San Telmo, dans le nouveau Museo Mercedes Sosa, sous la direction de son fils, et avec la participation de tous les grands noms du folclore actuel.
Voilà cinq ans que Mercedes Sosa est décédée.
Plusieurs médias se font écho de ce nouveau CD : Página/12 aujourd'hui, Télam à la fin du mois dernier (avec interview vidéos du fils de Sosa dans la dépêche du 31 octobre) ainsi qu'un blog tanguero, leTG Post, avec un article d'un animateur de Radio Patricios, une radio associative auto-gérée du quartier de Parque Patricios.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog