Magazine

FOOTBALL: La CAN 2015 n’aura pas lieu au Maroc

Publié le 11 novembre 2014 par Leforik

Alors que la compétition de la Coupe d’Afrique des Nations doit avoir lieu du 17 janvier au 08 février prochain au Maroc, le pays hôte a demandé, à de nombreuses reprise à la CAF, le report de cette compétition à cause de la prolifération sur le continent du virus Ebola. Les instances du foot africain ont toujours débuté le pays des lions de l’Atlas. Conséquence de cette crise, le Maroc n’organisera donc pas la CAN mais cette compétition est maintenue malgré tout et aura quand même lieu dans un autre pays. De nouvelles candidatures afflues à la fédération pour rapidement remettre sur rail l’événement sportif édition 2015.

LE MAROC DISQUALIFIE RISQUE DES SANCTIONS

Du fait que le Maroc ait jeté l’éponge à deux mois du début du premier match de la CAN, son équipe est automatiquement disqualifiée pour toute la compétition. Des sanctions supplémentaires sont à prévoir suite au « non-respect par la Fédération Marocaine de Football des clauses réglementaires et contractuelles » a indiqué le Comité Exécutif au Caire.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leforik 65386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte