Magazine Culture

On s’envole sur MARS

Publié le 11 novembre 2014 par Radiocampusparis @campusparis

En ce mardi 11 novembre, l’équipe de On veut du solide a choisi de s’éloigner encore une fois un peu des sentiers battus, et de s’envoler sur la planète de la création sonore et musicale.

Plusieurs invités vont nous aider dans ce grand voyage interstellaire. Nous recevons Anne-Lise chargée de communication de Anis Gras, le lieu de l’autre et Vincent représentant de la muse en circuit, qui travaillent tous les deux pour la 4ème édition du festival BRUITS BLANCS, du 20 au 22 novembre prochain à Arcueil. Ils viennent nous raconter l’histoire de ce festival, une exploration sonique aux croisements des disciplines où plasticiens, auteurs et chorégraphes rencontrent les musiques d’aujourd’hui.

Pour continuer ce beau voyage, Flavien Berger viendra nous bercer les tympans avec ses pépites pop électroniques. Issu du collectif Sin et signé sur le label Pan European, Flavien Berger prend ses marques sur la scène parisienne indépendante depuis dix ans et s’installe aujourd’hui avec une oeuvre expérimentale. Mixant ingénieusement et harmonieusement instruments collectionnés, voix et textures sonores synthétiques, son univers iconoclaste impressionne par la richesse et la singularité de ses mélodies.

flavien-berger-604-tt-width-604-height-400

mise en bouche : https://www.youtube.com/watch?v=vrQxXjzkIFU


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Radiocampusparis 56703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines