Magazine Culture

Best and worst places to live

Publié le 11 novembre 2014 par Pomdepin @pom2pin

A force de tagguer les gens, ils se vengent. C’est fou ça! Lady So m’a envoyé le tag des pires et des meilleurs endroits où vivre. Elle m’a plongée dans des abîmes de réflexions. J’adore l’Angleterre, mais j’ai la bougeotte. Je serais ravie d’aller voir ailleurs aussi, à peu près n’importe où d’ailleurs. Mais j’ai vérifié, on peut tricher un peu pour faire ce tag. Je commence par les pires endroits, ceux où je ne choisirais pas d’habiter.

Je n’aimerai pas vivre en appartement. Ce n’est pas ma faute, je viens des Landes. Mes voisins quand j’étais petite, c’était des pins. C’est très calme comme arbre. On a jamais entendu parler d’un pin qui aurait eu des problèmes pour tapage nocturne. Le pin est taciturne et silencieux, pas comme le chien de mes voisins.

IMG_0949.JPG

(Image Wikipedia)

Je ne pourrais pas vivre dans un pays où les femmes n’ont pas les mêmes droits que les hommes. Ça se passe de commentaire, je crois.

IMG_0950.JPG

(Thatdesigirl.com)

Je n’aimerai pas vivre en France. Attention, ce n’est pas contre la France. Mais bon, je connais déjà, quitte à déménager, autant que ce soit nouveau. j’aime l’ailleurs et pouvoir profiter d’une double culture.

IMG_0951.GIF

(Infoplease.com)

C’est assez déprimant tout ça…on va enchaîner avec les meilleurs endroits, ceux où j’aimerais vivre. Alors là, pas de soucis, j’ai des idées, je vais même avoir du mal à n’en choisir que trois.

J’aimerais vivre à Londres, si je gagnais plusieurs fois à l’euro-million, dans ces grandes maisons géorgiennes avec un jardin immense en pleine ville. On se croirait à la campagne et Londres vibre tout autour. J’adore la géométrie des maisons géorgiennes aussi.

IMG_0947.JPG

(Goldenroofproperty.com)

je me verrais bien aux États Unis, sur la côte est. Je ne sais pas pourquoi, dans une petite masure comme sur la photo…il doit y avoir suffisamment de place pour caser tous mes enfants…voilà, voilà.

IMG_0952.JPG

(Image Wikipedia)

J’aimerais beaucoup vivre sur un bateau (privé, sinon ça fait appartement qui flotte, ça n’a aucun intérêt) pour faire le tour du monde. J’aime bien l’idée du jardin sur le bateau, mais pas comme sur la photo, sans la hutte gauloise qui fuit ni les palmiers, juste de l’herbe pour y mettre une vache. Par contre, j’ai le mal de mer rien qu’en prenant un bain, c’est pas gagné.

IMG_0948.JPG

(Hometrendesign.com)

Il n’y a pas de raison que je ne fasse pas râler profiter les copines. Je taggue : Carrie, bbbsmum, Pimprenelle et Janeiro. Et si le tag vous tente, n’hésitez pas, je rajouterais votre lien!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pomdepin 5950 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines