Grosse semaine de fantasy en perspective avec pas moins de quatre "shootout alerts"!!!
Équipes en bye: Baltimore, Dallas, Jacksonville et N.Y Jets
Buffalo @ Miami
Les Dolphins ont perdu un match crève-cœur sur la route face aux Lions et ils ne voudront pas échapper celui-ci alors qu’ils disputeront le 2e rang de l’AFC Est avec les Bills. Ryan Tannehill aura pas mal plus de lattitude cette semaine et j’ai l’impression qu’on pourrait voir une belle ligne de 280 verges et 2-3TD se pointer le bout du nez. Jarvis Landry est un start intéressant contre la tertiaire des Bills, en plus de Mike Wallace. J’éviterais Lamar Miller si possible, alors que Jamaal Charles a connu un match ordinaire la semaine dernière. Les Bills sont complètement perdus sans C.J Spiller et Fred Jackson et si on prend en compte que Jackson n’est pas encore à 100%, je ne m’aventurerais pas trop ici à moins d’être dans un 12 team. Jackson pourrait sortir une ligne potable mais il est au mieux un RB3 ou un flex. Sammy Watkins reste un must start.
San Fransisco @ N.Y Giants
Odell Beckham a pris toute la place dans l’attaque du Big Blue avec la blessure à Victor Cruz et je le considère un très solide WR3 cette semaine ou un WR2 un peu risky. Les Niners sont intimidants défensivement même sans Patrick Willis et je ne m’attends pas à grand-chose des Giants mis à part de Beckham, et peut-être un match de 350 verges 2TD 2INT pour Eli si vous êtes mal pris. J’ai vraiment beaucoup de mal a sizé l’attaque du San Fran cette année mis à part Frank Gore qui ne semble pas vouloir ralentir. Colin Kaepernick lance peu et change de cible à chaque semaine. Anquan Boldin et Michael Crabtree sont tous les deux intéressants mais sont très inconstants. Vernon Davis commence royalement à me faire chier cette année et s’il ne fait rien encore cette semaine je vais aller scanner le waiver wire, lui qui est dans 3 de mes 5 pools cette année.
Denver @ St-Louis
Shaun Hill? Vraiment? J’abandonne. Tre Mason et Benny Cunningham méritent un flex sinon les Rams sont morts et enterrés offensivement. Montee Ball devrait jouer cette semaine et je prends la chance pour un petit TD. C.J Anderson est un flex intéressant avec la possibilité d’être un Le’Veon Bell ‘’light’’ grâce à son implication dans le jeu par la passe.
Tampa Bay @ Washington
SHOOTOUT ALERT! Josh McCown et RG3 vont animer le spectacle et on va avoir des TD à la pelletée. Mike Evans et Pierre Garçon, i’m looking at you.
Atlanta @ Caroline
Quoi penser ici. Les Falcons se sont débarassé des Bucs la semaine dernière grâce à un solide 4equart mais en général cette équipe-là manque de synchronisme. Matt Ryan devrait profiter d’une défensive qui vient de se faire démolir et qui n’aura que 6 jours pour se préparer. Cam Newton n’est pas à 100% et l’attaque des Panthers ne va nulle part lorsqu’il ne peut pas sortir de sa pochette. Kelvin Benjamin et Greg Olsen sont les deux seuls que je starterais, avec une petite considération pour Jonathan Stewart comme flex.
Minnesota @ Chicago
Assistera-on à un duel de QB cette semaine? D’un coté, Teddy Bridgewater qui tente de s’imposer au Minnesota depuis 2-3 matchs et qui affrontera une défensive désorganisée et de l’autre, Jay Cutler qui se doit de répondre à son entraîneur qui vient de lui lancer un beau message à travers les médias. Cutler à l’arsenal et le système pour faire des ravages mais il ne fait absoluement rien avec. C’est l’équivalent d’une matante de 55 ans dans une BMW M3 sur l’autoroute qui roule à 90 dans la voie de gauche. Mis à part les Marshall-Forte-Jeffery, j’essaierais de me tenir loin de ce matchup là. Cordarelle Patterson est un choix risqué comme WR2 qui pourrait rapporter gros.
Houston @ Cleveland
Ryan Mallett ladies and gentlemen! Il arrive 10 semaines trop tard si vous voulez mon avis, mais il pourrait donner un second souffle à l’attaque des Texans qui pourrait être très solide si elle avait un QB digne de ce nom. Andre Johnson doit être heureux. Je prends la chance sur Mallett cette semaine avec une prédiction de 250 verges 2TD. Si Arian Foster ne joue pas, Alfred Blue mérite un petit gamble ici comme RB2 ou flex contre la défensive brune. West, Tate et Crowell ont chacun inscrit un TD la semaine dernière mais si on considère seulement les verges ici, la situation n’est vraiment pas idéale fantasy parlant. West détient un petit edge, mais disons que contre Houston je ne start aucun de mes RB des Browns***
Seattle @ Kansas City
Match pour homme ici. Ce sera Marshawn Lynch vs Jamaal Charles. Aussi simple que ça. Russel Wilson aussi sera intéressant s’il réussit à courir pour au moins 60-70 verges.
Cincinnati @ New Orleans
SHOOTOUT ALERT! A.J Green est de retour en santé cette semaine, Drew Brees va cracher du feu après la défaite crève-cœur de la semaine dernière et Andy Dalton n’aura d’autres choix que de répliquer.
Oakland @ San Diego
Les Chargers sortent d’un bye, sont affamés et ont besoin d’une victoire pour remonter le moral des troupes. Ryan Mathews revient cette semaine and he will be MONEY! 120 verges totales et 1TD minimum. Mychal Rivera est un mega sleeper pour aller chercher un TD cette semaine si vous avez un problème de TE. Derek Carr est décent à chaque match mais jamais assez pour le faire jouer dans une ligue à 1QB.
Detroit @ Arizona
Le retour de Drew Stanton derrière le centre vient, encore une fois, tuer la valeur de Larry Fitzgerald et de Michael Floyd. Jusqu’à un certain point, ils deviennent possiblement benchable dans certaines ligues. Andre Ellington prends un solide bump up the chart alors qu’il devrait aller chercher au-dessus de 100 verges totales à tous les matchs cette saison suite à ce changement. Essayez un échange pour lui si c’est possible. Calvin Johnson est de retour et il est en forme en batard. Matthew Stafford devrait aussi, sauf peut-être cette semaine, avoir un boost de production d’ici la fin de la saison alors c’est un beau buy low candidate alors qu’il connait une saison ordinaire. Le backfield des Lions est à éviter si possible, mais Joique Bell est toujours un bon candidate pour aller chercher 60-70 verges totales et 1TD cette semaine alors que Theo Riddick est un flex intriguant dans un PPR. Bien hâte de voir si Golden Tate gardera le rythme cette semaine avec Megatron dans l’alignement. Les verges semblent être toujours au rendez-vous, but we’re all digging for those TD.
Philadelphie @ Green Bay
SHOOTOUT ALERT! Même si je ne suis pas encore all in avec Mark Sanchez, il a un beau matchup cette semaine pour cimenter son improbable retour. Le Pack est vulnérable défensivement et sans voir un match de 3-4TD, Sanchez sortira une belle ligne comme la semaine dernière contre les Panthers. Aaron Rodgers est white hot en ce moment et même s’il affrontait une défensive composé de 7 J.J Watt et 4 Patrick Peterson je lui ferais confiance.
New England @ Indianapolis
SHOOTOUT ALERT! Oh oui, une autre avalanche de points dimanche soir. Les deux équipes sont fraîches sorties d’un bye, ça va brasser!
Pittsburgh @ Tennessee
Je ne sais plus quoi penser des Steelers. Ils sortent deux grosses performances de suite face à Baltimore et Indianapolis et s’écrasent contre les pauvres Jets. Ben voudra se faire pardoner avec un match prime time contre les pauvres Titans qui ne vont nulle part et qui sont à la merci de leur QB recrue, Zach Mettenberger. Attendez-vous à un résultat semblable au match Baltimore-Tennessee de la semaine dernière, avec une meilleur performance pour Roethlisberger que Flacco.
- Tony Savoie -
Twitter: @Woodbine55