Magazine Culture

Hot Love de Cécile Chomin

Par Hamisoitil @lecturedehamik
Hot Love de  Cécile ChominQuatrième de couverture :
Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.
Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.
Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.

  • Format : Livre numérique
  • Nombre de pages : 244 pages
  • Editeur : HQN 
  • Date de sortie : (7 novembre 2014)

Mon avis :Alors là, je dois dire que j'ai passé un excellent moment avec ce livre. Jolie plume très addictive. J'ai tout simplement adoré être en compagnie de tous ces personnages.Mais quelle histoire palpitante et pétillante.  Qu'est-ce qu'on se marre, punaise. Ça fait vraiment du bien.Lydia travaille pour Julien. Personnage assez odieux surtout avec elle. Pourtant Julien est un ami d'enfance. Ils se connaissent depuis l'adolescence puisqu'ils sont liés par une bande de copains. De plus, il est le pote de son frère jumeau.  Mais avec elle et  au travail, pas de sentiments, pas de tutoiement, pas d'amitié. Rien. Juste le travail.Sauf que le jour où Sophia, la meilleure amie de Julia invite toute la bande d'amis à venir passer la semaine dans un château pour les préparatifs de son mariage, tous les deux (Julien et Lydia) seront amenés à se supporter et à supporter les vacheries de l'autre. C'est mal les connaitre. Deux caractères forts. Ambiance explosive.


Citation : Evidemment.... Y en a qui on été décapités à cause de textos mal interprétés pendant la Révolution française, non ??

Entre les pertes de bagages, les problèmes personnels des uns et des autres, l'alcool coulant à flot,  les couples, la jalousie, les parents et beaux-parents, les textos, la drague, les mensonges, les cachotteries, les changements de chambre, les ex, les clashs etc..... On se doute bien que dans tout ça, il y aura forcement  de l'amour, voire plus.Mais je vous rassure, c'est  de la bonne rigolade sur un fond  de romance que moi personnellement, je redemande encore et que je recommande.
Voici ma noteHot Love de  Cécile Chomin
Pour vous le procurer => Hot Love Challenge (HQN)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hamisoitil 4100 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines