Magazine Beauté

Mon premier liner gel : eye liner lasting drama de Maybelline

Publié le 16 novembre 2014 par Lasourisbeaute @Lasourisbeaute
Il y a quelques temps, s'est produit un mini cataclysme dans ma vie de beauty addict, le site des Créateurs de Beauté a fermé et avec la marque de maquillage de d'Agnès B. 

Rien de bien terrifiant me direz vous puisque des marques de cosmétiques il y en beaucoup. Oui, mais ceux là je les connaissais presque par cœur. J'ai testé une grande quantité de leurs produits. Je leur faisais confiance, je savais ce qui me convenait ou pas. Mais surtout elle était ma marque refuge. Besoin d'un fard à paupière, zhou un petit tour sur CCB, un mascara, ou un liner idem. 

Oh bien sur je n'achetais pas que cette marque, mais si je n'avais pas eu de coup de cœur pour un autre produit, que je cherchais simplement à renouveler mes indispensables, je savais où les trouver. 

Et c'était surtout le cas pour mon liner. Je n'en ai jamais trouvé un qui me plaise plus. Oui, mais voilà, j'ai bien fini par me retrouver sans liner, il m'a donc fallu en trouver un autre. Quelle galère, quand vous savez ce que vous voulez, mais que vous ne le trouvez pas.


Dans le même temps, j'avais depuis plusieurs semaines envie de tester un liner gel. et, je cherchais une bonne excuse pour m'acheter les pinceaux pour les yeux real technique. 
J'ai donc fait d'une pierre deux coups, j'ai fini par craquer sur le "lasting drama" eye liner gel de Maybelline
Qu'en dit la marque 
Mon premier liner gel : eye liner lasting drama de Maybelline

Pourquoi vous allez adorer

• A la différence d’un Eye Liner liquide traditionnel le tracé de lasting Drama est inratable.
• Sa formule gel glisse en douceur sur le contour de l’œil et vous permet de réaliser une ligne fluide, sans dérapage.
• Réalisez toutes vos envies maquillage grâce au pinceau calligraphique inspiré de la gestuelle des maquilleurs professionnels.
• Sans eau et sans huile, Lasting Drama vous assure une couleur intense et fidèle pendant 24 heures !

Pour de meilleurs résultats Vous pouvez casser le trait de liner au doigt pour un regard smoky eye rock.

Son prix : 9.50 euros

Qu'en ai je pensé?
Avant de vous parler des choses que je n'ai pas aimé, je vais commencer par vous dire qu'en faites ce liner gel, je l'aime beaucoup. Il n'a pas tout bon. Mais il a quand même de très bon point. En commençant par sa couleur bien noire, dés le premier passage. Ce qui sur certain peut laisser à désirer. Quant à sa tenue, rien  à dire non plus, mes journées, comme les vôtres d'ailleurs sont assez longues. Je me maquille vers 6h et ne me démaquille que vers 20h. Il tient le choque. Il ne perd pas en intensité, ne coule pas. Et il résiste aux intempéries, parce que oui, je l'ai testé sous la pluie et il n'a pas bougé lui! Par contre, non le tracé de ce liner n'est pas inratable! Je ne vois pas, comment un liner pourrait l'être. Le matin dans votre salle de bain, si vous n'êtes pas réveillé il ne fera pas le trait à votre place! Je dirais même plus, il ne pardonne pas la faute. Si vous vous loupez, vous aurez toutes les difficultés du monde à rectifier le tir. Il le conseille aux débutantes, je suis étonnée, je ne le conseillerais pas. Je les dirigerais plutôt vers un liner feutre, bien plus maniable et stable. Je trouve sa texture un peu trop pâteuse pour moi, je suis habituée au liner liquide et là ce n'est absolument pas le cas, c'est vraiment dommage. Un peu plus de fluidité aurait pu être un plus, mais on aurait peut être perdu en intensité.Enfin le pinceau livré avec n'est comme à chaque fois, pas top. Mais avec un autre aucun soucis. La prise en main est un peu délicate, et j'avoue en avoir acheté un autre pour les matins ou mes yeux refusent de s'ouvrir. Mais dès que je peux, malgré les petits défauts je retourne vers lui. Et vous pour quel liner avez vous craqué? A très vite ... 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lasourisbeaute 167 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog