Magazine Conso

Droit dans la mûre avec The Body Shop

Par Carole Thiery @carole29t

Oops I did it again. J’ai récidivé. J’ai repris un bain. Et cette fois-ci, j’avais envie de mousse abondante où me plonger et laisser mes muscles endoloris par le sport dominical se délasser tranquillement…

J’ai donc choisi dans mon abondante collection de bains moussants un produit de chez The Body Shop: un gel douche & bain à la mûre sauvage…

tbs1

Conditionné dans un flacon au plastique 100% recyclé de 250 ml, ce gel a une jolie couleur mauve très pâle. Quand on en verse dans la main, il est même quasiment transparent.

tbs2

L’odeur, sans être exactement celle des mûres sauvages que je cueille chaque fin d’été, est assez naturelle, acidulée et très agréable…

Versé dans l’eau chaude qui emplit la baignoire, ce gel produit une mousse abondante, blanche et parfumée. Une mousse qui ne disparaît pas comme neige au soleil au bout de 2 minutes mais dure. 

tbs3

Ce bain moussant est vraiment agréable à utiliser, il laisse la peau douce et parfumée. Bien sûr, la composition est loin d’être impeccable (Peg 7, EDTA). Mais on y trouve aussi de l’aloe vera bio du Guatemala issu du commerce équitable. Et bien entendu, TBS est contre les tests sur les animaux.

Flacon de 250 ml, 5€ hors promotions.

tbs


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carole Thiery 4035 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines