Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 13h

Publié le 16 novembre 2014 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 13hÇa bouge dans l'AFC Ouest!!!
-Premièrement, bravo aux Carabins de Montréal qui sont finalement venus à bout du Rouge et Or. Nos amis d'Allez les Bleus doivent être sur le party solide. J'espère que les Bleus vont concrétiser la chose et gagner la Coupe Vanier. Ça ponctuerait ce triomphe de belle façon.
-À ce stade-ci, je ne parle plus des matches opposants deux équipes éliminées. Donc, on oublie Minnesota-Chicago et Tampa Bay-Washington. C'est de même.
Seahawks 20, Chiefs 24

Duel inter-conférence de première classe, les deux équipes ayant vraiment besoin de la victoire. Il a l'air de faire frette à KC, les habits fittent bien ensemble, tout est en place pour une bonne game.
L'absence de Brandon Mebane se fait sentir car le milieu de la D-line des champions est pas mal mou. Jamaal Charles se fait du fun, marquant deux TDs et accumulant 78 verges en première demie. Ça allait plutôt bien pour Marshawn Lynch aussi, il a amassé 68 v en deux quarts. Globalement, les Hawks ont manqué d'opportunisme, se contentant deux fois de courts placements et c'était 14-13 Chiefs à la pause.
Les Chiefs tentent de frapper fort début de 3e quart avec une solide dose de Jamaal mais la poussée se termine à la porte des buts et ce sera un court placement. 17-13 Chiefs.
Après un fumble de Charles, Russell Wilson repère l'ancien des Chiefs Tony Moeaki pour un TD d'une verge et c'est 20-17 Hawks après trois quarts.
Charles se fait vite pardonner avec une course de 47 verges qui mène à un court touché de Knile Davis. 23-20 et on a une vraie bonne game,
Les Chiefs n'ont toujours pas donné de touché au sol cette saison et ils stoppent Lynch net à la ligne de 2. Les Hawks s'essaient sur le 4th and goal, pass incomplète.
La défense du KC remet ça un peu plus tard avec un autre stop contre Lynch sur un 4e jeu. Les Chiefs reprennent à leur 40 avec 3:30 à faire et ils n'ont qu'à fermer les livres. Ils ne réussissent pas et doivent dégager. Le botté est habilement rabattu à la ligne de deux du Seattle.
Les Hawks réussissent à se sortir de ce bourbier et entreprennent un drive, sans temps d'arrêt. La poussée est de courte durée, les Chiefs reprennent et écoulent le temps.
Jamaal Charles a amassé 159 verges et deux touchés, il est le joueur du match.
Les Hawks ont maintenant une fiche de 6-4 et ils s'éloignent dangereusement des Cardinals. Les champions risquent d'être relégués à la course au wild card.
Les Chiefs ont joué un superbe match et se retrouvent à 7-3, à égalité avec les Broncos!!! Les deux rivaux vont s'affronter au SNF le 30 novembre, ça promet.

Texans 23, Browns 7

C'est probablement un moment opportun pour rappeler que les Browns n'ont pas battu tellement de grosses équipes cette saison. Le Brun a été enrayé par la défense des Texans, manquant cruellement d'opportunisme.
La vedette du match fut un certain Alfred Blue, RB substitut du Houston. Il a amassé 156 verges au sol et sera la star du waiver wire cette semaine.
Les Browns tombent à 6-4 avec cette malheureuse défaite à domicile, ils ne s'aident pas. Les Texans ont maintenant une fiche de 5-5 et il ne faut pas complètement les oublier.

Falcons 19, Panthers 17

Ces deux équipes sont encore dans la course en raison de la pochitude extrême de leur division. On a d'ailleurs eu droit à une belle démonstration de médiocrité dans ce match, surtout en première demie. Atlanta a pris une avance de 16-3 que les Panthers ont grugé progressivement. Leur botté Graham Gano a toutefois raté deux placements en fin de match et les Falcons ont gagné par deux points.
À 4-6, les Falcons sont au sommet de la NFC Sud et les Panthers (3-7-1) ne sont pas si loin derrière. Sans commentaire.

Bengals 27,  Saints 10

La défense des Bengals a su limiter les dégâts de belle façon en première demie, ce qui n'est pas un sinécure au Superdome. Sans faire de grosse flammèches la D a limité les Saints à 3 points en deux quarts et les Tigrés menaient 13-3 à la mi-temps.
Cincy en rajout en début de 3e quart avec un court touché de de Jermaine Gresham, son 2e du match. 20-3 Bengals et c'est le temps que Brees et sa bande se déniaisent.
Brees rejoint Kenny Stills pour un TD de neuf verges mais c'est tout. Les Bengals ont contrôlé le match d'un bout à l'autre, piètre performance des Saints.
On a tous enterré les Bengals mais à 6-3-1, ils sont en bonne posture.

Broncos 7,  Rams 22

Un peu comme les Raiders la semaine passée, les Rams ont mis du piquant dans le match en prenant les devants 10-0 au 1e quart. Shaun Hill a même rejoint Kenny Britt sur une bombe payante de 63 verges.

C'était 13-0 Rams quand Manning a rejoint Emmanuel Sanders pour un TD de 42 verges. Blown coverage des Rams sur un 4e et 10 dans la zone brune, pas trop joli. 13-7 Rams à la pause.
Montee Ball, Emmanuel Sanders et Julius Thomas sont sortis du match. Ouch.
Le pointage reste le même jusqu'en fin de 3e quart, alors que les Rams ajoutent un placement. L'attaque des Broncos manque de cohésion et les WRs échappent des passes à la pelle.

Ça ne s'arrange pas pour Manning, il est frappé et lance un canard boiteux dans les mains du LB Alec Ogletree. Les Rams ajoutent encore un placement...19-7. Mine de rien, ça se corse pour Denver.
Manning se fait frapper pas mal, la faiblesse de la ligne offensive se fait sentir.
Ça se termine 22-7 et c'est un méga-upset. Chapeau à la D du St-Louis qui a rudoyé Manning, tout en l'interceptant deux fois. Les Broncos tombent à 7-3...à égalité avec les Chiefs.

Niners 16, Giants 10

Le Frisco domine le temps de possession et les total yards et interceptent Eli deux fois en première demie mais ils ne peuvent marque de touché. 9-7 Frisco à la pause et mettons qu'on n'a pas une super belle game.
Les Niners ont frappé un grand coup en début de deuxième demie quand Michael Crabtree a transformé une courte passe en touché de 48 verges. 16-7 Frisco au milieu du 3e.
Les G-Men ramènent ça à 16-10 avec un placement et le pointage reste le même très longtemps. Avec 5 minutes à faire au match, Odell Beckham réussit un catch épique au 5 des Niners mais l'attaque ne peut aller chercher le TD et c'est ça qui est ça.
Je vous reviens plus tard avec le résumé des late games...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines