Magazine Bons plans

INTHEMOOFORLOOK x Etienne Jeanson : gagnez un pass

Publié le 17 novembre 2014 par Parischeri
INTHEMOOFORLOOK x Etienne Jeanson : gagnez un pass

Par BB. - le 17 novembre 2014

Le jeune couturier Etienne Jeanson et INTHEMOODFORLOOK vous donnent rendez-vous le jeudi 23 octobre pour un défilé épique et éthique. Gagnez une invitation avec ParisChéri !

Véritable tremplin pour la jeune création, les soirées INTHEMOODFORLOOK vous invitent à pénétrer le temps d’une nuit sur le catwalk fermé de la mode… Un jeudi par mois, un jeune créateur présente son univers, sous forme de défilé élégamment orchestré. Le tout dans une ambiance digne de la renommée des soirées du très cher Filipe Alves.

Etienne Jeanson est un jeune couturier français originaire de Lille. Attaché au savoir faire de la Haute Couture, c’est à la prestigieuse Ecole de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne qu’il suit sa formation en stylisme et modélisme. Après avoir travaillé pour des maisons comme Christian Dior, Yves Saint Laurent, Junko Shimada ou encore Tsumori Chisato, il poursuit son apprentissage auprès de Anne Valérie Hash puis Christian Lacroix et apprend la plumasserie grâce à Monsieur Legeron qui le soutient depuis le commencement.
Coupes sobres et matières travaillées sont la base de son travail qui se trouve parfois bercé dans les bras d’Alfred Hitchcock ou de Mimmo Rotella.

Jeudi 20 novembre

INTHEMOOFORLOOK @ L’atelier des artistes

19:00- 03:00

23:00 = DEFILE ETIENNE JEANSON

23:30-03:00 = Mix by Sacha Dahan

L’ATELIER DES ARTISTES
4 rue Rampon
75011
M° République

Pour gagner un cocktail de bienvenue + accès VIP :
1) partagez l’article sur Facebook ou Twitter
2) envoyez-nous un mail : parischeri@gmail.com

Etienne Jeanson : www.etiennejeanson.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte