Magazine Culture

C’est lundi, que lisez-vous ? #38

Par Nelcie @celinelcie

Bonjour ici, comme tous les lundis on se retrouve pour faire le point sur les lectures passées, présentes et futures. Vous pouvez bien sûr retrouver les billets des autres participants sur le blog de Galleane.

Figurez-vous que cette semaine, mes habitudes de lectures ont été quelque peu perturbées.
Lundi dernier j’étais en pleine lecture de :

C’est lundi, que lisez-vous ? #38
que je lisais en version numérique. Oui mais voilà. Mon câble de connexion ne fonctionne plus, je dois en racheter un. J’en commande un sur Amazon.
Ok, pas grave me direz-vous. Bah si ! parce que ça m’oblige à commencer un autre livre, et moi, je n’aime pas avoir deux lectures en même temps. Ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça. Donc oui, des fois je me trimbale avec un livre grand format de 800 pages dans le métro.

Donc, en attendant, j’ai lu ça :

C’est lundi, que lisez-vous ? #38
Un livre court mais intense. J’ai adoré. Et plus j’avançais dans ma lecture, plus je me disais que l’adaptation ciné avec Will Smith elle est quand même bien pourave.

Le câble de ma liseuse n’étant toujours pas arrivé, j’ai du coup commencé un livre reçu pour un partenariat par Livraddict :

C’est lundi, que lisez-vous ? #38

Oui mais. Vous savez, l’histoire du livre de 800 pages dans le métro ? Et bien des fois, c’est un peu compliqué, surtout si l’on est déjà chargé et que l’on a pas envie d’avoir sur soi un livre trop encombrant. Alors, vendredi dernier, j’ai embarqué un livre de poche dans mon sac, à savoir :

C’est lundi, que lisez-vous ? #38

Résultat, moi qui déteste lire plusieurs livres à la fois, je me suis retrouvée cette semaine avec trois livres en cours !! Et tout ça, ça me perturbe car le fait de n’en avoir fini aucun me donne l’impression de ne pas avoir avancé et donc de n’avoir rien lu. Oui, je sais, ça peut sembler con comme raisonnement…

Et maintenant que mon câble est arrivé, je vais pouvoir finir 1984.
Ensuite, je finirai Les rumeurs du Nil.
Et enfin Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur.

Voilà pour cette semaine pleine de rebondissements ^^

Sur ce, je vous souhaite de belles lectures.


Classé dans:Blablatage Tagged: c'est lundi que lisez-vous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nelcie 1057 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog