Magazine Cinéma

SUICIDERS : le nouveau comic book de Lee Bermejo arrivera en février 2015 !

Par Repostit @S2PMag

suiciders cover1 lee bermejo SUICIDERS : le nouveau comic book de Lee Bermejo arrivera en février 2015 !Dessinateur autodidacte et écrivain de comics book, l’artiste américain Lee Bermejo a enfin confirmé la sortie pour février 2015 d’une nouvelle série pour le compte de Vertigo, une filiale de DC Comics, intitulée SUICIDERS.

Avant tout spécialisé dans les illustrations intérieures et la réalisation de couvertures de comics book, Lee Bermejo a notamment collaboré avec l’écrivain Brian Azzarello sur les comics Lex Luthor: Man of Steel, Joker et Before Watchmen: Rorschach.

Avec SUICIDERS, Lee Bermejo, qui officiera comme dessinateur et écrivain, va nous offrir une énième trame scénaristique basée sur un monde post-apocalyptique où la violence et la télé-réalité seront reines comme il l’explique.

« Dans la ville post-apocalyptique de Los Angeles, tuer n’est pas qu’un crime – c’est aussi du divertissement.

Quand un séisme (appelé Big One) toucha la Côte Ouest, la ville fut laissée en ruines. Et quand le gouvernement des Etats-Unis a décidé d’abandonner L.A, les choses n’ont fait qu’empirer. Pour survivre, Los Angeles a fait ce qu’elle sait faire de mieux : transformer la survie en divertissement.

30 ans plus tard, la ville de New Angeles est une fois de plus touchée par le sang à travers un nouveau sport connu sous le nom de SUICIDERS, une télé-réalité qui combine le spectacle des combats qui mélange le corps-à corps à la technologie très high-tech d’obstacles, dans le but de tester les capacités de survie des participants. Mais ces compétiteurs ont une limite : ils sont bourrés de drogues et de technologie. Les résultats sont monstrueux et merveilleux. pendant ce temps, un homme appelé The Saintcommence à dépasser ses collègues Suiciders. »

A n’en pas douter, si SUICIDERS venait à cartonner dans les kiosques, Hollywood, ou plutôt Disney, s’emparera rapidement des droits pour adapter ce comic book au cinéma.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte