Magazine Cinéma

DriveClub : Un DLC offert et mise à jour en vue…

Par Repostit @S2PMag

Après un lancement complètement raté, DriveClub avait poussé Shuhei Yoshida, le président de Sony Computer Entertainment Worldwide himself, à présenter ses excuses aux joueurs. Après un blackout de la communication, voilà qu’Evolution Studios sort à nouveau de son trou avec quelques infos et un petit cadeau en guise de mea culpa.

Drive Club PS41 DriveClub : Un DLC offert et mise à jour en vue...

Le online, c’est beau quand ça fonctionne…

Toujours au travail sur le jeu en réseau de DriveClub, son pan essentiel, Evolution Studios annonce quelques mises à jour. Ce sera ce mardi qu’un premier correctif, corrigeant les collisions en mode multi et la pénalité de virage sera mis en ligne. Par la même occasion, outre de petits ajouts dans la gestion des clubs, un mode photo sera ajouté, ainsi que 3 nouveaux circuits : Los Pelambres (Chili), Wester Ross (Ecosse) et Yedepalli (Inde).

Comme il faut bien se faire pardonner, les DLC de ce mois seront gratuits pour tous ceux qui possèdent le jeu, dès mercredi, soit 5 nouveaux bolides, 22 courses supplémentaires, 10 épreuves et 10 nouveaux trophées en plus. Sans oublier de prolonger le Season Pass jusqu’en juillet 2015, histoire de ne pas défavoriser ceux qui en seraient dotés.

Par contre, toujours aucune information en ce qui concerne l’édition PlayStation Plus, promise lorsque, un jour, le online tiendra enfin la route.

Si vous aviez manqué notre test…

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte