Magazine High tech

Prynt : on oublie le Pola…

Publié le 17 novembre 2014 par Repostit @S2PMag

On a beau dire depuis des années que nous allons vers le tout numérique, et que jour après jour, on dispose de tous les moyens possibles et imaginables pour économiser le papier. Sauf que la réalité est diamétralement opposée, et que, ma foi, pour bien des usages, le bon vieux format papier n’est pas près de passer à la corbeille. Dernier « bidule » sympa en date, le Prynt, qui propose de coupler son mobile avec un accessoire le transformant en une sorte de Polaroïd… Cheese!

prynt Prynt : Mais allô quoi, oublie le Pola...
 

Click starter

Proposé sur Kickstarter tout prochainement pour environ 90$, le Prynt est décrit par ses créateurs comme la nouvelle génération de Polaroïd pour iPhone et Android. L’accessoire prend la forme d’une sorte d’étui qui permet d’imprimer, en une petite trentaine de secondes, n’importe quelle image issue du mobile inséré et connecté avec lui. Il Produit une petite image sur une feuille de qualité photo, dont le prix de revient est estimé à 30 cents, tandis que l’autonomie de l’étui permet de réaliser 30 impressions.

Comme il faut bien y ajouter un petit plus relativement à son ancêtre feu le Polaroïd, le Prynt, ou plutôt son application dédiée, enregistre une petit vidéo lors d’une prise de vue et permet, lorsque l’on pointe l’appareil vers une photo imprimée, de jouer cette séquence vidéo en la reconnaissant.

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine