Magazine Entreprise

Lord Richard Risby: "Nous aspirons à développer davantage le partenariat algéro-britannique"

Publié le 17 novembre 2014 par Ouadayazid1
Lord Richard Risby: Photos-APS-Archives

ALGER - Le représentant personnel du Premier ministre britannique pour la promotion du partenariat économique avec l'Algérie, Lord Richard Risby, s'est dit, dimanche à Alger, "satisfait" de la qualité des relations qui lient les deux pays, exprimant son souhait de les développer davantage dans le futur.

Dans une déclaration à la presse à l'issue de l'audience que lui a accordée le ministre de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière, Abdelmalek Boudiaf, M. Risby a salué le progrès enregistré en matière d'infrastructures hospitalières, notamment en ce qui concerne les centres anticancéreux (CAC), exprimant la disponibilité de son pays à accompagner l'Algérie dans ce domaine.

Pour sa part, le ministre de la Santé a souligné que la visite du représentant personnel du Premier ministre britannique s'inscrivait dans le cadre de la préparation de la conférence sur les opportunités d'investissement en Algérie, prévue le 10 décembre 2014 à Londres sous la présidence des Premiers ministres des deux pays.

Il a indiqué que la Grande-Bretagne, présente sur le territoire national à travers les laboratoires pharmaceutiques Astra Zeneca et GSK, suivait avec intérêt le développement du secteur de la santé en Algérie.

Des entreprises britanniques contribueront aux côtés d'entreprises étrangères à la réalisation du nouveau CHU de Tlemcen, a-t-il rappelé.

 

http://www.aps.dz/economie/13922-lord-richard-risby-nous-aspirons-%C3%A0-d%C3%A9velopper-davantage-le-partenariat-alg%C3%A9ro-britannique


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ouadayazid1 3105 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines