Magazine Culture

Et Dis, T’as Pas Vu…#43

Publié le 17 novembre 2014 par Generationnelles @generationnelle

Entre deux commémorations et deux orages, il est temps de se poser pour le melting-pot girly de la semaine. 

  • Victoria Secret se met en forme pour nelly.com. Vraiment? Un de ses modèles est la nouvelle icône de la marque en ligne. Lily Aldridge, la It-girl de choc devient le mannequin très chic de la collection Icons. Une ligne sexy et confortable inspirée par les stars mythiques de la mode ou du cinéma et disponible à partir du 17 novembre.

Nelly.com-Icons-Lily Aldridge-Image 8

  • Le vent souffle  fort mais cependant pas assez  pour nous faire ranger nos jupettes. Et ça, Etam l’a bien compris. Les collants Jolies Jambes automne/hiver 2014 donnent envie de mettre des couleurs et des formes graphiques à nos bas, chaussettes, leggings et collants pour de belles gambettes et gambader allégrement. 

Jolies Jambes by Etam (8)
Jolies Jambes by Etam (15)

  • Et des jambes, ils en ont besoin pour faire rêver leurs spectateurs. La danseuse américaine Carolyn Carlson vient offrir ses inspirations, ses goûts cinématographiques sur le grand écran. Mais même dans un film, la danse n’est jamais loin pour celle qui a foulé les tréteaux de la Fenice de Venise. Lundi 17 novembre à 20h, la chorégraphie présente Les Chaussons Rouges de Emeric Pressburger et Michael Powell, un de ces films phares dont raffole Martin Scorsese au MK2 Odéon.

unnamed

  • Gene Kelly et ses pirouettes dans les rues de Paris ont donné des envies d’exotisme à des générations d’amateurs de comédies musicales. Les mélomanes pourront bientôt redécouvrir « Un Américain à Paris » avec les formidables compositions de George Gershwin au théâtre du Châtelet à partir du 22 novembre jusqu’au 4 janvier.


An American in Paris – Teaser par theatreduchatelet

  • Eux aussi… pirouettes, mais à la télé! Tonya Kinsinger, Miguel Angel Munoz ou Corneille vont bientôt quitter le plateau de « Danse avec les stars » mais l’émission de télé partira en tournée à partir du 20 décembre et notamment les 30 et 31 janvier au Zenith de Paris. Brian Joubert, Rayane Bensetti et Nathalie Péchalat affronteront tous les soirs un jury enflammé. Mais Jean-Marc Généreux ou Chris Marques jugeront également d’anciens candidats talentueux comme Gerard Vivès, Brahim Zaibat ou Alizée.

unnamed-1

  • Londres se met déjà en mode Noël mais sans oublier  d’être style! A la Photographer’s Gallery c’est un des plus célèbres photographes de mode qui a les honneurs de la salle d’exposition de Soho. Edward Steichen a fait les belles heures de Condé Nast en jouant avec la mode de façon théâtrale. Ses portraits vintage sont à découvrir dans l’exposition Edward Steichen: In High Fashion, The Conde Nast Years 1923 – 1937 jusqu’au 18 janvier.

Edward Steichen: In High Fashion, the Condé Nast Years 1923-1937 – an interview with William A. Ewing from The Photographers’ Gallery on Vimeo.

  • Il tourne, il tourne le Daho! La pop idole, à peine achevés ses spectacles à Paris dans un Olympia triomphal, triomphe tous les soirs dans l’hexagone avec son DisköNoir Tour. Son souvenir auditif sera disponible le 24 novembre. Le DisköNoir garde l’émotion du live du rockeur français à l’âme anglo- saxonne captée, en juillet, à la Cité de la musique avec même quelques duos inédits avec Lescop ou François Marry.

image003

  • Et en terme de chanson française, les jeunes Feu! Chatterton n’ont pas  démérité. En se classant dans le sillage de Dominique A comme Radio Elvis, les parisiens assurent bien la relève de la chanson française avec leur EP quatre titres électro où La Malinche apparaît comme le morceau – phare… à se déhancher en soirée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine