Magazine Bd

Wonder Woman #4: La voie du guerrier

Par Meltingcomics @MeltingComics
Wonder Woman #4: La voie du guerrier

Sieste sur l'Olympe

Une bonne histoire commence toujours avec une prophétie. Et la dernière à la mode fait trembler Apollon. De peur d'être destitué de son trône par le dernier né de Zeus, il envoie chacune de ses troupes à la poursuite de Diana : Protectrice de Zola et son enfant.

Si je suis plutôt (très) enthousiaste quand je parle de Wonder Woman, j'avoue être ici plutôt mitigé. L'auteur commence à faire traîner en longueur.

Wonder Woman et sa bande se font intercepter par le Premier Né. Premier enfant de Zeus oublié depuis bien longtemps. Souhaitant régner sur l'olympe, il se met en tête d'éliminer les héritiers du trône.

Nous serions en droit d'espérer un affrontement bien rythmé, court mais intense. Mais bizarrement tout traîne en longueur.

Les droites pleuvent, s'échangent et l'impression d'assister à un tournoi de ping-pong se fait vite sentir.

Histoire de rallonger le récit Orion embarque ses partenaires sur Néo-Génésis. Etape inutile tant le statu quo de départ se réinstalle de suite.

Un volume mal rythmé, ne faisant pas avancer l'histoire et qui, au final, ne laisse aucun souvenir mémorable. Heureusement l'univers me plaît toujours autant et fait passer la pilule.

Wonder Woman #4: La voie du guerrier

Critique réalisée avec l'édition:
Wonder Woman #4: La voie du guerrier,2014 chez UrbanComics


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Meltingcomics 477 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines