Magazine Info Locale

Aventure. Ils sont partis à la rencontre des trentenaires, entre Brest et Vladivostok !

Publié le 17 novembre 2014 par Seb322 @nordbretagne
Katia Quéméré et Ivan Lessous sont partis en voiture de Brest pour rejoindre Vladivostok, dans le but de faire un documentaire sur leur génération : les trentenaires.
Que veut dire avoir 30 ans en Iran, en Ouzbékistan, en Russie... Leur film sera diffusé, le 23 novembre, sur la chaîne France Ô.

« Une énergie folle »

La curiosité et l'envie d'aller vers les autres sont à l'origine de ce projet. Suite à un concours, Katia et Ivan ont reçu l'aide de la chaîne France Ô pour monter ce tout premier documentaire. Et le couple s'est aussi associé aux Films du Petit Furet, une production Bretonne. 
Pendant leur périple, Katia et Ivan ont partagé des instants de vie avec les trentenaires qu'ils ont croisé sur leur route. « En général, ils ont tous la banane, une énergie folle, et une envie de changer les choses » nous confie Katia. Avec Ivan, elle a bien l'intention de poursuivre l'aventure. Ils se trouvent actuellement sur le continent Américain. Pour partir à la rencontre des trentenaires, de l'Alaska à Ushuaïa... 

En audio. 
Katia Quéméré.

Pratique.
Sur le web, www.ikasfilm.com
« 30 ans ailleurs », dimanche 23 novembre, à partir de 17h15 dans l'émission Les aventuriers d'Explô sur la chaîne France Ô. 
Suite à la diffusion, elle sera disponible en replay pendant une semaine sur Pluzz. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Seb322 30466 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine