Magazine Bons plans

Mon masque blue/black berry Ole Henriksen

Par Charonbellis @charonbellis

Si tu me suis sur Intasgram, tu devais te douter que ce billet allait arriver.
Depuis quelques semaines, je suis accro à mon masque réparateur – hydratant Ole Henriksen.
(encore une fois, je tiens à remercier Air France d’avoir égaré ma valise pendant une journée ! Sans ça, je n’aurais pas acheté autant de produits !)

Mon masque blue-black berry Ole Henriksen - Charonbelli's blog beauté

Ce masque est tout simplement fantastique. En fait, je crois qu’il est en partie responsable de la disparition de mes problèmes de peau.
Je t’avais parlé de mes problèmes de brillances il y a quelques temps. En fait, ça, ce n’était que le début de la catastrophe. Les brillances sont parties, puis j’ai eu des problèmes de peau déshydratée (merci le chlore !), et le tout s’est terminé avec une énorme crise d’acné.

Alors oui, j’ai voulu m’exiler dans une grotte au fin fond de l’Ariège, ou rester sous ma couette, mais j’ai pas pu. J’ai du me maquiller à la truelle pour avoir l’impression de cacher tout ça.
Le seul résultat c’est que je ressemblais à une voiture volée… Et puis j’ai recommencé à utiliser mon masque Ole Henriksen.

Comme dans tous les produits que j’ai pu essayer de cette marque, on retrouve l’équivalent d’une salade de fruits ou presque dans les compositions (et c’est quelque chose qui me plait beaucoup !!). Là, on a des myrtilles, des mûres, des enzymes de papayes et de la lavande. C’est d’ailleurs son parfum qui l’emporte. La première fois que j’ai ouvert le pot, j’ai été horrifiée, ça sentait la mémère (bon, promis, je vais essayer d’arrêter de dire que lavande = mamie… Mais franchement, tes mamies elles n’utilisaient pas de trucs à la lavande???!)… Et j’ai eu un petit moment d’hésitation : « on étale ou pas ? Parce que ça sent vraiment fort ! ».
Le produit se présente sous forme de gel que l’on applique en couche épaisse sur la peau, et que l’on fait poser 20 min sur le visage et le cou.

Il est ultra doux sur la peau. Il ne pique pas, ne donne pas de rougeurs. Quand on l’enlève, la peau est toute douce, hydratée et toute jolie ! Et rien que pour ça, ça vaut le coup de sentir la lavande !!
L’adorable conseillère de Magasins m’avait indiqué qu’il fallait l’utiliser 2 à 3 fois par semaine, mais je ne le fais qu’une fois et les effets sont quand même visibles !

Donc si tu prévois un voyage au Danemark, ou à Londres (puisque la marque est dispo chez Selfridges et John Lewis), je te recommande vivement de passer par un des corner beauté de la marque !!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charonbellis 11017 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte