Magazine Conso

Would you like a cup of tea ? Box Envouthé Novembre

Publié le 17 novembre 2014 par Girlsnnantes

Ce mois-ci, Envouthé me gâte, Envouthé me chouchoute, Envouthé me fait plaisir.

Le thème de la box du mois de Novembre : Four o’clock !

Autant vous dire que moi, le tea time anglais, ça me parle ! Je suis une grande fane du Royaume-Uni, de l’Angleterre, de l’Ecosse et de l’Irlande. Toute personne me connaissant personnellement sait que j’ai une (petite ?) obsession pour mon pays de coeur. A un match de rugby France-Angleterre, cherchez la seule qui chante God Save the Queen la main sur le coeur : c’est moi !

Alors quand la Box est arrivée, je l’ai accueillie comme le Messie (le Nessie ?).

Box

Vous l’entendez le Hallelujah ?

Sans plus attendre : le contenu de la box !

IMG_0226

  • Mango & Bergamot – Whittard of Chelsea : Thé vert parfumé à la mangue, narangille et à la bergamote. Un bon thé post repas qui n’est pas fort en bergamote et très rafraîchissant
  • Chocolate Rooibos & Vanilla – English Tea Shop : Rooibos parfumé à la vanille et au chocolat (Merci Captain Obvious). Une infusion gourmande et toute douce pour un moment de cocooning intensif.
  • English Breakfast – English Tea Shop : Thé noir de Ceylan. Le grand classique du british tea time ! Absent sur la photo car je l’ai goûté en premier le lendemain matin de la réception (oups). C’est un thé corsé, puissant que je déguste à l’anglaise : avec un nuage de lait.
  • Notting Hill – Yumchaa : Thé noir à l’abricot et à la fraise, fleurs de souci et de bleuet. Nommé selon le célèbre quartier londonien, ce thé est subtil et léger parfait pour le petit déjeuner.
  • Detox Infusion – Clipper : Infusion à l’aloe vera, ortie, hibiscus et réglisse. Laissez moi vous dire que celui-ci, je ne le goûterai pas ! Je ne supporte pas le goût de la réglisse c’est effroyable. C’est donc notre Eva à nous qui va s’en charger et vous en dira plus !
  • Réglisse & Menthe – Clipper : Infusion à la réglisse et menthe (Captain ?). La même chose que son prédécesseur ! Je n’y toucherai pas !
  • Picadilly Blend – Whittard of Chelsea : Thé noir parfumé à la fraise, rose et fleur de lotus. Ah Picadilly ! On retrouve cette folie douce que l’on ressent sur cette place mythique londonienne. Parfait le matin !
  • Autumn Blend – Betjeman & Barton : Thé noir à la figue, raisin, coing, noisette, raisins secs et pétales d’hélianthe. Le Combo-breaker automnal par excellence ! Parfait par ces températures hivernales pour se réchauffer avec une bonne tasse de thé !
  • La surprise culinaire : Les Biscuits Citron & Gingembre – Elegant & english. De petits sablés parfaits pour accompagner sa cup of tea .

J’ai adoré cette box malgré les infusions à la réglisse (pouark pouark !) de par son thème et la nostalgie britannique qu’elle a pu me procurer… J’ai pu la partager avec mes (chanceux ?) collègues pour qui j’avais cuisiné des scones avec du lemon curd et de la marmelade ainsi que des shortbreads écossais.

scones

Onomnomnomnom les scones au lemon curd !

Quand est-ce qu’on retourne à Londres ?! Et toi, tu connais le Tea Time anglais ?

Poopinette pour les Girls


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Girlsnnantes 17850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte