Magazine Cinéma

Nokia lance sa première tablette Android, la Nokia N1!

Par Repostit @S2PMag

Après avoir vendu sa division mobile à Microsoft, on ne savait pas exactement quels étaient les plans de Nokia. Depuis quelque temps, une page web mystère laissait présager quelques annonces ce jour, et c’est le cas, puisque Nokia lance une tablette… Android!

photo nokia n1 Nokia lance sa première tablette Android, la Nokia N1!

Mon meilleur ennemi

La Nokia N1 est donc annoncée ce jour. Cette tablette milieu de gamme, proposée à 249$, sera propulsée par Android Lollipop et équipée du launcher maison Z Launcher. Elle est dotée d’un écran de 7,9 pouces (2048×1536 IPS Gorilla Glass 3), animée par un processeur Intel 64 Bits moulinant à 2,3 Ghz et épaulé de 2Go de RAM, sans oublier 32Go de stockage ou encore un APN de 8 Mpxl et un capteur frontal de 5Mpxls. Petite particularité, elle est équipée d’un port Micro-USB 2.0 de type C, réversible.

Initialement prévue pour le marché chinois, il faudra sans doute se montrer un peu patient pour savoir si et quand elle sera disponible en Europe.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte