Magazine Cinéma

[News/Trailer] Le Septième Fils, avec Jeff Bridges, se paye un nouveau trailer

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News/Trailer] Le Septième Fils, avec Jeff Bridges, se paye un nouveau trailer

Mais qu’arrive-t-il à Jeff Bridges. Autrefois irréprochable, voilà qu’il tourne désormais assez souvent dans de gros trucs bien commerciaux et surtout franchement dispensables. On pense ici en particulier au ridicule R.I.P.D. et au récent The Giver dans une moindre mesure. Des films qui font d’ores et déjà office de taches dans une filmographie prestigieuse qui n’en demandait pas tant. Aujourd’hui, c’est dans Le Septième Fils que l’ancien Dude s’affiche.

Un blockbuster heroic-fantasy adapté de la saga littéraire de Joseph Delaney, L’Épouvanteur (The Wardstone Chronicles), dans laquelle un jeune paysan découvre sa condition d’élu (bonjour l’originalité) au contact d’un maître d’armes chargé de lui enseigner les rudiments du combat contre les forces du mal, au sein d’un monde imaginaire peuplé de créatures fantasmagoriques.

Emmené par Jeff Bridges donc, dans le rôle du maître, mais aussi par Julianne Moore, qui retrouve le Dude plus de 15 ans après The Big Lebowski, et Ben Barnes, Le Septième Fils est réalisé par le cinéaste russe Sergey Brodov. Au programme, des effets-spéciaux à gogo, des monstres super spectaculaires et un max de combats numériques comme le sous-entend la nouvelle bande-annonce qui vient d’être publiée.

Une fois n’est pas coutume, il sera en salle chez nous dès le 17 décembre, alors qu’il n’atterrira aux États-Unis qu’en février 2015.

@ Gilles Rolland

bande-annonce Jeff Bridges Le Septième Fils trailer

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines