Magazine Culture

Le Brésil et le Costa-Rica nous invite à lutter contre la DREPANOCYTOSE

Publié le 17 novembre 2014 par Halleyjc

 logoBonjour chers amis, Chaleureuses salutations venant du Brésil de du Costa-Rica !

Je tiens à vous informer et vous invitons également à participer à la campagne « J'aime une personne drépanocytaire », une initiative promue par le Brésil et le Costa Rica, dont le but est de visualiser cette maladie dans notre pays et partout dans le monde.
L'objectif, donc, est de motiver des personnes (patients, famille et amis), particulièrement les personnalités publiques comme les artistes, athlètes, politiciens, etc., se faire photographier avec le slogan de soutien (ci-jointe) et ensuite, de le télécharger à leur profil personnel de Facebook, le profil Facebook de l'organisation à laquelle ils appartiennent et enfin sur le Facebook officiel page de la campagne ღ Falciforme-Drepa-SickleCell ღ (cette page sera ouverte depuis le 11 Octobre).

La date de sortie aura lieu le 11 octobre à midi (heure locale selon chaque pays). Chaque organisation ou personne va publier leur art graphique pour la campagne sur la couverture de leur page ou dans un poste normal. Les documents suivants sont joints à cet effet :

afiche
Campagne Général

  • - Prenez-vous en photo, avec une des affiches présentées et l'envoyer à votre profil FACEBOOK ainsi qu’à l'organisation à laquelle vous appartenez et l'un des ღ Falciforme-Drepa-SickleCell ღ

En espérant que vous aimez l'idée et que vous pouvez vous joindre à cette cause, nous attendons vos commentaires.
Tous nos vœux !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Halleyjc 1348 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines