Magazine Amérique latine

Taquetepa revient en orchestre au Petit Bouchon [ici]

Publié le 18 novembre 2014 par Jyj9icx6
Eux mêmes se présentent comme "un groupe de malfaiteurs qui interprètent de la musique argentine sans aucun respect des traditions" (1). A leur répertoire, de la musique de Daniel Perez pour l'essentiel, avec de la chacarera, de la zamba, du tango, de la murga et d'autres rythmes du Cône Bleu.
Taquetepa revient en orchestre au Petit Bouchon [ici]
Le groupe se compose de Daniel Pérez à la guitare électrique, Marie Crouzeix à la flûte alto, Didier Audinet au bugle, François Arbon au saxo basse et Gary Kiser au tuba. Un tel orchestre est pour le moins insolite dans le paysage argentin. Raison de plus pour vous précipiter si vous êtes du côté de Michelin-City !
Vendredi 21 novembre 2014, au Bar Le Petit Bouchon, 18 avenue Marx Dormoy à Clermont-Ferrand. Entrée libre et gratuite (mais n'oubliez pas de consommer).
(1) Ce n'est pas parce qu'ils le disent qu'il faut les prendre au pied de la lettre. Pour faire ce qu'ils font, il faut en connaître un morceau sur la tradition.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog