Magazine Conso

SpaceWays, la boîte à malices des temps modernes

Publié le 18 novembre 2014 par Urbangirl @urbangirlco

par Laura P il y a 1 heure , Actualités


Qui n’a jamais pesté à l’encontre de ses placards, qui ne sont JAMAIS assez grands pour stocker toutes ses affaires ?

Les fondateurs de SpaceWays ont eu une idée révolutionnaire : nous permettre de faire de la place chez nous en stockant nos affaires en quelques clics ! Plein feu sur ce procédé novateur !

1

SpaceWays, la nouvelle ère du rangement est arrivée

Toujours à l’affut de la petite astuce qui nous aidera à nous simplifier la vie, nous vous avons déniché l’entreprise SpaceWays, qui a fait des boîtes de stockage sa spécialité.

Si le principe peut sembler abstrait de prime abord, il apparait vite comme l’idée de génie qu’on attendait pour pouvoir enfin débarrasser notre petit cocon. Soyez honnêtes : combien de fois par an regardez-vous vos placards d’un air désolé, en vous promettant de faire le vide à l’occasion du grand ménage de printemps ? Et combien de fois passez-vous vraiment à l’action ? C’est bien ce que l’on pensait ! Nos petites affaires nous encombrent bien, mais pas question pour autant de s’en séparer…

141023_FR_Website-screenshots-1

Tout cela, David Fuchs, Rob Rebholz et Martin Twellmeyer l’ont bien compris et ont donc mis en place SpaceWays. Le principe : stocker tous nos souvenirs dans une de leurs boîtes, pour la durée que nous souhaitons. Celles-ci sont ensuite mises en sécurité dans des entrepôts vidéosurveillés en région parisienne.

Problem solved : vous avez de nouveau de la place dans vos placards, le champs libre pour faire du shopping et tous vos souvenirs vous attendent bien au chaud.

141030_Fashion_RGB_1200x1200_v01

SpaceWays, comment ça marche ?

C’est très simple. Si vous souhaitez vous délester de quelques-uns de vos souvenirs en les confiant à SpaceWays, un livreur se déplacera jusque chez vous pour vous remettre une boîte. A vous de voir de quoi vous souhaitez la remplir : robe de mariée, affaires de bébé, albums photos trop volumineux, portrait un peu trop old school de Grand-Maman… Vous n’avez plus qu’à la ranger soigneusement et un livreur passera la récupérer.

Bénéficiez de l’offre de lancement et stockez vos boîtes pour seulement 3€ / boîte / mois.. Vous pouvez arrêter la location via Spaceways lorsque vous le souhaitez et retrouver vos effets personnels sous 48h. Le coût du retour des boîtes est quant à lui de 9€.

Et si ce que vous souhaitez stocker ne rentre pas dans une boîte ? Cela ne devrait pas poser de problèmes non plus. Vélos, club de golf, skis ou encore mini dressing sont autant d’objets plus volumineux que vous pourrez également entreposer.

SpaceWays nous propose donc une nouvelle façon de gérer notre patrimoine babioles et gadgets avec précision et sûreté. Ce que l’on préfère ? Pouvoir organiser tout ça confortablement installées chez nous, grâce à quelques clics sur leur site internet. Rendez-vous sur le site SpaceWays


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbangirl 3584 partages Voir son profil
Voir son blog