La Cie ARFOLIE organise le 29 novembre, la 5eme édition de son Éscale Africaine dédiée aux femmes. Un week-end d’activités artistiques et culturelles, à Labarthe-sur-Lèze.
Le week démarrera avec un repas spectacle ambiance « Cabaret » sous le thème « L’homme et la Femme… duo complice ».
● 19h30 – Repas préparé par Le LézartZen
● 21h00 – Soirée Cabaret
● 22h30 – Soirée Afrobeat avec DJ « Kalakuta Production »
Découvrez le programme des activités et stages proposés par toutes ces femmes danseuses,musiciennes et conteuses, mais surtout artistes à part entière.
Reservation au 06 09 66 46 32
La Compagnie ArFolie…
…. se compose donc d’intervenants compétents dans leurs techniques mais aussi dans leur connaissance et approche des publics forts de leurs expériences d’une douzaine d’années dans l’animation socio culturelle, devenus désormais des artistes intermittents du spectacle.
Arfolie et son engagement dans la culture et l’humanitaire
ARFOLIE, en reversant 10% de ses recettes, s’est engagée à développer et financer un projet à but humanitaire au Burkina-fasso plus exactement dans la ville de Bobo-Diolasso en partenariat avec l’Association « Demisew Gnassigui » qui oeuvre pour la scolarisation des Enfants des rues.
ARFOLIE a été crée en 1997, à Nantes, par un groupe d’animateurs diplômés BEATEP et DEFA soucieux de proposer aux enfants et aux jeunes des ateliers d’expression de qualité: contes, danses, musique et cirque.
Transférée à Toulouse depuis 2005, ARFOLIE propose également des spectacles et des animations festives pour tous publics en lien avec ces différentes disciplines.
Source: arfolie