Magazine Culture

Un monde de séries #13

Par Emidreamsup @Emidreamsup

logo_chaines_us

Sérievore et sériephile depuis ma plus tendre enfance. Oui j’ai grandi avec Dr Quinn, la Petite Maison dans la prairie, les animes japonais (ou pas) comme Olive et Tom, Princesse Sarah ou encore Les Cités d’Or… Bref, le petit écran a toujours été un membre à part entière de la famille. Ce qui ne m’empêche pas de vivre sans quand je suis en voyage. Tout cela pour introduire le fait que je vous propose un nouveau rendez-vous bimensuel. Dans Un monde de séries, je ferai le point sur les news entourant mes séries fétiches (et celles qui le deviendront peut-être). Un choix totalement subjectif que j’assume à fond, ce qui ne doit pas vous priver de me recommander d’autres séries en commentaires ou me dire ce que vous pensez de celles dont je parlerais ici.

Vous pouvez d’ailleurs avoir un aperçu de mon univers sériesque en me retrouvant sur Bétaséries ou Sériebox.

  • Katie Holmes vient d’annoncer qu’elle reprendrait son rôle de Jacqueline Kennedy dans la mini-série The KennedysAfter Camelot. Cette dernière sera la suite de la mini-séries datant de 2011, The Kennedys où elle donnait la réplique à Greg Kinnear. L’actrice sera aussi productrice et devrait réaliser l’un des 4 épisodes prévu.

American Horror Story : Freak Show

  • Alors que la quatrième saison d’American Horror Story fait un carton, FX vient d’annoncer qu’elle renouvelait la série de Ryan Murphy pour une cinquième saison. Les créateurs de la série ont annoncé qu’ils distilleront des indices dans les derniers épisodes de Freak Show concernant la direction que prendra cette nouvelle saison. De plus, Jessica Lange a déjà fait entendre qu’elle ne serait pas de l’aventure.
  • WE tv vient d’annoncer la commande d’un thriller horrifique, South of Hell, réalisé par Eli Roth. L’actrice Mena Suvari devrait y tenir le premier rôle. Celui de Maria Abascal, une trentenaire dont le travail est de chasser les démons, mais doit partager son corps avec son propre démon, Abigail.
  • La série a succès de Jane Campion, Top of the Lake, connaîtra une seconde saison. Pour le moment, peu de détails ont filtré concernant cette nouvelle saison, mais Jane Campion s’associera à Gérard Lee pour écrire le scénario.

The Good Wife

  • Après Josh Charles, c’est au tour de Archie Panjabi d’annoncer son départ de The Good Wife. Elle a annoncé qu’elle mettrait un terme à son contrat à la fin de la 6ème saison (actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis). L’actrice ne sera pas loin des écrans pour longtemps, puisqu’elle a signé un autre contrat avec la Fox pour tenir le premier rôle d’une des nouveautés de 2015.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emidreamsup 951 partages Voir son profil
Voir son blog