Magazine Autres sports

Poolers Avertis, semaine 12

Publié le 20 novembre 2014 par Sixverges
Poolers Avertis, semaine 12Les playoffs approchent dans la plupart des ligues...it's Tony Savoie time...

Équipes en bye: Caroline et Pittsburgh
Kansas City @ Oakland
Les Chiefs ont silencieusement remporté leurs 5 derniers matchs contre des adversaires négligeables et la victoire contre les Seahawks leur donne un méga momentum pour venir donner une volée aux Raiders au TNF. Alex Smith est le game manager parfait dans cette situation mais je suis prêt à prendre une chance avec lui contre la pauvre défensive des Raiders qui accorde près de deux TD par la passe par match. Jamaal Charles et Knile Davis seront à l’affiche dans ce qui pourrait être un méchant blowout. Les Chiefs sont 1er pour les verges accordées par la passe alors je passe pour ce qui est de l’attaque des Raiders.
Cleveland @ Atlanta
Avec le depart de Ben Tate, Terrance West et Isaiah Crowell deviennent la nouvelle mouture du comité DeAngelo Williams/Jonathan Stewart. Chacun a eu ses bons moments lors de l’absence de l’autre mais au final, ils se nuisent l’un l’autre. Les Browns courront beaucoup alors ils peuvent être de bons flex mais je ne prendrais pas la chance comme un de mes RB régulier. Josh Gordon revient finalement de sa suspension cette semaine et disons que le matchup ne pourrait être meilleur alors qu’Atlanta est bon dernier au niveau des verges accordées par la passe. Gordon devient un must start à partir de maintenant et Brian Hoyer mérite un petit bump en valeur alors qu’il aura finalement une belle cible. J’ai l’impression que Roddy White connaîtra un bon match cette semaine alors que Julio Jones aura Joe Haden sur le dos. Matt Ryan affrontera une bonne défensive mais je me risquerais pour un style de 325 verges 2TD 1INT.
Tennessee @ Philadelphie
Philly revient à la maison avec beaucoup de choses à prouver et je m’attends à beaucoup de points. Mark Sanchez devrait se débrouiller avec un bon jeu au sol et quelques passes bien placées, sans trop pousser le bouchon. Zach Mettenberger semble à l’aise dans l’attaque des Titans et je crois qu’il sera relativement compétent cette semaine face à une défensive qui vient d’accorder beaucoup de points au Pack. Justin Hunter m’intéresse beaucoup cette semaine, j’irais avec 6-7 catchs 90 verges et 1TD. Bishop Sankey ne sera pas un gros facteur dans ce match alors que les Titans devraient tirer de l’arrière la bonne majorité du match.
Détroit @ New England
Le front défensif des Lions est pas mal dominant ces temps-ci et j’ai mes réserves sur l’attaque des Pats cette semaine. On sait tous que Tom Brady n’est pas à l’aise lorsque le front défensif réussit à le frapper et je mets un vieux deux que la ligne défensive des Lions réussira. Gronkowski devrait réussir sa part de points mais je laisse Brady sur le banc si vous avez une autre option favorable. Jonas Gray sera un solide asset jusqu’à la fin de la saison mais cette semaine je dirais qu’il représente au mieux un flex contre les Lions qui sont intraitables au sol cette saison avec une moyenne de 68 verges au sol par match. L’attaque des Lions est digne de confiance cette semaine, Matthew Stafford est dû pour un match de 3-4TD.
Green Bay @ Minnesota
Teddy Bridgewater n’a pas réussi à lancer sur la défensive des Bears la semaine dernière donc le jeu aérien des Vikes est inintéressant cette semaine. Ben Tate pourrait réussir quelques bons matchs pour eux cette saison mais j’attendrais au moins à la semaine prochaine pour le jouer. The King of the North est sur une lancée, profitez-en.
Jacksonville @ Indianapolis
Les Jaguars sortent d’un bye et vont arriver avec confiance à Indianapolis pour….
Just kidding, ça va être un massacre.
Cincinnati @ Houston
Match intéressant ici. Gio Bernard devrait vraisemblablement revenir au jeu cette semaine et Marvin Lewis aura un heureux problème sur les bras alors que Jeremy Hill est tout feu tout flamme depuis la blessure à Bernard. Mon feeling est qu’Hill va avoir la majorité des jeux au sol cette semaine alors que Bernard va voir de l’action majoritairement sur les 3eessais. À moins d’avis contraire dimanche matin, j’irais avec Hill pour le match contre Houston. Avec A.J Green en santé, Mohamed Sanu semble être revenu à son niveau de performance médiocre du début de saison. A.J Green est le seul à qui je fais confiance cette semaine pour les tigrés alors que Dalton devrait connaître un match difficile devant la défensive des Texans. Ryan Mallett a bien répondu à son premier départ la semaine dernière et je serais prêt à lui faire confiance pour une ligne de 250 verges et 2TD cette semaine contre Cincinnati à domicile. Que ce soit Alfred Blue ou Arian Foster, l’attaque au sol des Texans est à conseiller cette semaine alors qu’ils voudront aider Mallett à se mettre dans le rythme.
N.Y Jets @ Buffalo
SAMMY WATKINS TIME! Les Jets ont déjà accordé 25 passes de touché en 10 matchs cette saison et les Bills ont besoin d’un gros match cette semaine s’ils veulent rester en vie dans la course au wildcard. Le backfield décimé donnera des ailes à Kyle Orton qui devrait sortir 300 verges et 2-3TD, selon la température et l’état du Ralph Wilson Stadium. Encore une fois, évitez l’attaque des Jets si possible. Les Bills sont extrêmement agressifs défensivement et Michael Vick connaîtra une journée difficile.
Tampa Bay @ Chicago
Le genre de matchup qui annonce un shootout quand on regarde les deux équipes sur papier mais qui finit par un score poche parce que les deux attaques font beaucoup d’erreurs.
Don’t care
SHOOTOUT ALERT! Jay Cutler doit encore 1-2 gros match à Marc Trestman. En voilà un.
Arizona @ Seattle
Vous connaissez ma position sur les attaques de ses deux équipes, n’essayez pas de gambler sur Jermaine Kearse ou Doug Baldwin, vous serez déçu. Drew Stanton s’en est bien sorti la semaine dernière mais je ne suis pas encore vendu. On va probablement avoir un match défensif ici. Andre Ellington et Russel Wilson seront les juggernauts de ce match.
St-Louis @ San Diego
Donc, les Rams limitent Peyton Manning et ses Broncos à 7 points et vous voulez que je fasse confiance à Philip Rivers qui joue blessé. Yeah right. J’irais avec un Ryan Tannehill contre Denver à la place. Ryan Mathews est par contre pas mal intéressant. Il a terminé le match avec 75 verges totales la semaine dernière alors que Brandon Oliver a couru 13 fois avec le ballon. Après un match pour se dérouiller, je m’attends à une grosse performance. Du côté des Rams, Tre Mason est mon petit man crush de fin de saison alors qu’il aura beaucoup de travail avec Shaun Hill comme QB partant. Un bon RB2 cette semaine contre des Chargers qui accordent un bon 110 verges par match au sol. Kenny Britt ne m’excite pas. OH NON! C’est son habitude de nous sortir un bon match avant de revenir dans sa médiocrité. En cas d’extrême urgence seulement.
Miami @ Denver
SHOOTOUT ALERT! Peyton est de retour à la maison et ce ne sera pas doux. Ryan Tannehill à les armes pour le suivre dans sa folie et même si je m’attends à une victoire des Broncos, les Dolphins devraient inscrire au moins 25 points ici. Mike Wallace est mon homme de confiance ici.
Washington @ San Fransisco
Les Skins viennent de s’écraser contre les Bucs qui sont 32e contre la passe et bien que la logique voudrait que les Niners ne fassent qu’une bouchée d’eux, j’ai l’impression qu’ils réussiront à sortir un match potable. Mais là on parle d’un gut feeling qui ne se base sur absolument rien donc à suivre à vos risques et périls. Alfred Morris est un bon partant régulier qui va vous amener un 90 verges totales et un TD de temps en temps et il est pas mal le seul gars que vous pouvez truster sur une base hebdomadaire à Washington. Vernon Davis est officiellement sur mon banc cette semaine alors qu’il nous a servi une autre prestation digne de notre Tom Gilbert national. Colin Kaepernick va profiter d’une défensive amorphe à domicile pour gonfler ses statistiques cette semaine, une affaire comme 240 verges et 2TD par la passe jumelé à 75 verges au sol et 1TD.
Dallas @ N.Y Giants
SNF, NFC East, Tony Romo… SHOOTOUT ALERT! Odell Beckham connait un match monstrueux en prime time. You heard it here first. Rashad Jennings est revenue au jeu la semaine dernière et il devrait connaître un gros match contre la défensive contre la course moyenne des Boys.
Baltimore @ New Orleans
Joe Flacco aime le Superdome. Joe Flacco sort d’un bye. Joe Flacco est dû pour un gros match. Joe Flacco affronte une défensive amorphe. Joe Flacco aime l’attention. Joe Flacco va sortir un match de 300 verges et 3TD avec un apport important des deux Smith, alors que Steve dominera les catchs et Torrey marquera au moins 1 TD. Drew Brees doit lui aussi saliver à l’idée d’affronter la tertiaire décimée des Ravens mais Mark Ingram aura de la difficulté contre le front défensif des Ravens et j’ai peur de voir Brees pousser la sauce et se faire intercepter 1-2 fois dans le match.
- Tony Savoie -
Twitter: @Woodbine55

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines