Magazine Culture

Radio Classique communique avec BDDP

Publié le 21 novembre 2014 par Jeanne Walton

Radio Classique a lancé le 12 novembre une campagne publicitaire signée BDDP & Fils afin d'accroître sa notoriété dans le grand public.

Durant six semaines, deux visuels réalisées par le photographe Peter Lippmann illustrent la volonté de montrer une musique qui accompagne le quotidien, avec «Beethoven sous ma douche» et «Bach dans ma voiture», soutenant l’idée «Radio classique, la radio qui change des radios classiques».

Ils sont diffusés dans 31 titres quotidiens et newsmagazines et sur 2 547 panneaux d’affichage tous formats de 23 villes de France, pour un investissement valorisé à 2,6 millions d’euros bruts.

publié le 21/11/14

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog