Magazine Concerts & Festivals

L’hôtellerie et le brand content  Nombreuses sont les chaines...

Publié le 22 novembre 2014 par E_duport @emileduport
L’hôtellerie et le brand content 
Nombreuses sont les chaines...

L’hôtellerie et le brand content 

Nombreuses sont les chaines hôtelières de luxe à investir dans un média.

L’enjeu n’est plus de faire des contenus de marque opportunistes ou tactiques mais bien de transformer la relation d’intéressée à intéressante et d’instaurer une implication émotionnelle profonde et durable.

Ainsi la chaine Waldorf Astoria propose un roman augmenté mélangeant littérature, enregistrement et vidéo, une échappé artistique raconté par Simon Van Booy avec l’actrice Olga Kurylenko.

La chaîne d’hôtels de charme Splendia crée un guide de voyage entièrement construit sur Instagram et mis en ligne sur un site dédié, Instagramers City Guide

L’hôtel de luxe parisien Le Bristol s’est doté d’un blog depuis le 4 novembre dernier : Viktor de B.
A travers un blog rempli de photos, le personnage fictif Viktor de B., client installé à l’année dans une suite du Bristol, fait découvrir au lecteur la vie dans le palace cinq étoiles. 

La chaine d’hôtel américaine The standard hôtel à lancé un blog sur les cultures contemporaines Standard Culture

Enfin, même la plateforme américaine Airbnb a sorti une revue trimestrielle, Pineapple (128 pages s’il vous plait) dont 18 000 exemplaires seront distribués gratuitement aux hôtes des logements Airbnb.

A suivre…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


E_duport 284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog