Magazine Culture

Chi, une vie de chat, tome 11 de Konami Kanata

Publié le 23 novembre 2014 par Emilie Martinez @ptitelily01
Chi, une vie de chat, tome 11 de Konami KanataChi, une vie de chat, tome 11Chi, une vie de chat, tome 11 de Konami KanataAuteur:Konami Kanata.Edition: Glénat Kids.Publié en: 2014.Genre: Manga, Jeunesse.Tome: Série en cours.


Chi, une vie de chat, tome 11 de Konami KanataJuri et sa famille viennent rendre visite aux Yamada, mais à l'heure du départ, Maman et Yohei partent avec eux ! Minou est formel : Chi ne les reverra plus jamais. Pendant ce temps, la maman des chatons du parc s'intéresse de plus en plus à Chi. Que peut-elle lui vouloir ?!

Décidément, la vie de chat n'est pas de tout repos !
Chi, une vie de chat, tome 11 de Konami KanataC’est un plaisir de retrouver notre petite Chi. Même si l’attente a été longue, bizarrement je me rappelle assez bien des différentes histoires. Et une fois de plus j’ai été enchanté et émerveillé de ma lecture. Bizarrement on pourrait vite se lasser de cette petite Chi, surtout que, mine de rien, on n’avance pas vraiment dans l’histoire. Mais au final, pour ceux qui ont des chats, nous reconnaissons facilement les nôtres au travers de Chi. Dans ce tome-là, je trouve qu’il y a un certain enjeu assez important pour tous nos personnages. Mais surtout pour Chi, et dans ce tome, elle va faire fumer ses méninges. Même si ses amis chats vont beaucoup l’aider. J’avoue que la fin de ce tome m’angoisse un peu. Je me demande ce qu’il va se passer, de plus il va falloir attendre un moment pour la suite, je pense. Et en même temps j’ai une impression de fin qui va arriver. Comme si la boucle allait être bouclée. Du coup, je suis un peu triste et j’espère me tromper sur mon sentiment de fin proche. Et en même temps, il va bien falloir qu’un jour cela se termine ^^. Après je râle toujours contre son prix, mais c’est un manga entièrement en couleur donc je râle moins lol.
En conclusion, une suite vraiment intéressante avec une fin qui va marquer un grand tournant pour toute la famille de Chi et Chi elle-même. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite et en même temps je suis angoissé par la suite des événements. Je m’attends vraiment à quelque chose de triste, du coup, j’espère me tromper. Sinon, c’est une lecture toujours aussi attractive et adorable.Chi, une vie de chat, tome 11 de Konami Kanata5/5

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emilie Martinez 3284 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines