Magazine Cinéma

Avant la Vérité

Par Mickabenda @judaicine
la-verite-si-je-mens

Le scénariste Michel Munz, qui a écrit les trois volets de La vérité si je mens !, a annoncé, être en train d’écrire un prequel aux aventures de Serge, Eddie, Dov et Patrick.

Michel Munz s’est confié au Parisien :
Nous préparons ce que les Américains appellent un prequel. Nous allons raconter l’histoire de nos personnages avant qu’ils forment cette bande du Sentier. Et même avant qu’Eddie (Richard Anconina) en fasse partie. Ce milieu du Sentier, je l’ai bien connu quand je suis arrivé à Paris au début des années 1980. On découvrira ces jeunes gens qui vont au lycée mais commencent déjà à travailler dans la confection, fascinés par une sorte de rêve américain. On verra Dov, Serge, Patrick au moment où ils vivent encore chez leurs parents et leur passage à l’âge adulte. L’occasion de retrouver des endroits de Paris où j’allais beaucoup, les boîtes comme l’Apocalypse, les Bains-Douches, et les restos tels que le Potager des Halles et le Pastel. »
Au casting, nous retrouverons donc de jeunes comédiens, quant à Thomas Gilou, le réalisateur des trois autres films, il laissera sa place à la mise en scène aux deux scénaristes Michel Munz et Gérard Bitton. Cela sera le quatrième film des deux hommes derrière la caméra, après Erreur de la banque en votre faveur en 2009, Le cactus en 2005, et Ah ! si j’étais riche en 2002. Le tournage devrait débuter à l’automne 2015. D’après Le Film Français

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mickabenda 17549 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines