Magazine Beauté

Les 10 choses "relou" d'etre parents

Publié le 23 novembre 2014 par Verobyvero @Byveronik
Être parents, c'est top, il y a pleins de moments de joie intense, d'amour. Mais il y a les choses "relous", les choses auxquelles on ne peut échapper. Alors allons-y, ça va vous parler :)
1- Changer les couches qui débordent de tout les cotés. C'est exactement le moment où bébé a décidé de monter le col de Leschaux, en mode "air vélo". Donc on se retrouve avec du caca, partout sur l'enfant et sur nous. Sur le pull que l'on venait tout juste de changer à cause du numéro 2. On en retrouve également dans nos cheveux et là, ne me demandez pas comment c'est arrivé là...
2-"Les vomitos", quand ton enfant se transforme en machine à "vomito",  tu passes ton temps à te changer, changer l'enfant, et faire machine  à laver sur machine à laver...
3- Laver les biberons, on va quand même sur la lune, on fabrique des machines de dingues, et on n'a toujours pas inventé la machine à laver les biberons! en moyenne avec 4 à 5 biberons par jour, on a l'impression de faire que ça.
4- Plier , déplier , replier la poussette.. On voit bien que ça a bien soulé papa, donc tu t'y colles à chaque fois, et chaque fois, cette f...... poussette fait de la résistance ! Facile qu'ils avaient dit à plier.. Mais impossible si tu as bébé dans les bras...
5- Leur couper les ongles, tout petit j'attendais qu'il dorme, j'avais lu ça quelque part, ça m'avait bien aidé.. Mais maintenant, c'est juste impossible, c'est devenu une grosse bataille..
6- Etre une machine à fabriquer les purées.. tout les goûts , toutes les couleurs, je cale complet...du coup je mixe pour faire arc en ciel.
7-Penser à prendre un sac de 10 kilos dès que tu vas quelque part. 2 biberons, du lait, des compotes, des doudous, des tétines... Bref tu avais pris la poussette la plus légère du marché, avec ton sac de 10 kilos, au final tu as la plus lourde :)
8- Te caler sur l'heure de la sieste, qui n'est jamais à la même heure, qui ne dure jamais le même temps... Bref, tu passes ton temps à attendre que bébé s'endort, et attendre que bébé se réveille !
9- Les berceuses, on n'en peut plus... On est en manque de bonne musique, il ne peut pas s'endormir sur Hollysiz !! :)
10- Les masques à la bave, parce que vous vous caressez le visage avec ses mains pleins de bave, hummmmmm le masque à la bave.. hummmm je ne kiffe pas.. hummmmmmmm

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Verobyvero 469 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte