Magazine Cuisine

Tatin de mangue au saumon

Par Lespetitsplatsdema @lesptsplatsdema
Tatin de mangue au saumonPour une quinzaine de tartelettes :- 1 mangue- 20 g de beurre- 1 fruit de la passion- ½ citron vert- 1 pâte feuilletée- 4 tranches de saumon fumé d’Ecosse KritsenTatin de mangue au saumon


1) Préchauffer le four à 180°C (Th 6). Peler puis découper la mangue en petits cubes. Faire chauffer le beurre dans une poêle et cuire la mangue 4 min.

2) Découper le saumon en 15 cercles de la taille des moules à tartelettes. Réserver les chutes. Découper 15 ronds dans la pâte feuilletée à l’aide d’un emporte pièce de la taille des moules.
3) Répartir la mangue dans les moules à tartelettes. Recouvrir avec le saumon, puis déposer la pâte feuilletée. Cuire au four environ 12 min tout en surveillant. Laisser refroidir une dizaine de min avant de démouler.
4) Couper les chutes de saumon en petits carrés et mélanger avec la pulpe du fruit de la passion. Ajouter les zestes et le jus du citron vert puis mélanger. Déposer une peu de ce mélange sur chacune des tartelettes et servir tiède ou froid.Tatin de mangue au saumon

Avec cette recette je participe au concours entre blogueurs organisé par Kritsen.

Tatin de mangue au saumon

Pour suivre l’actualité de mon blog sur facebook, c’est ici !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lespetitsplatsdema 453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines