Magazine Bons plans

L’Afternoon Bus Tea BB Bakery

Par Voilalondres
Email, RSS Follow

Ce week-end, j’ai eu le plaisir de monter à bord du bus à impériale de BB Bakery complètement aménagé pour organiser un Afternoon Tea roulant. C’est une sortie assez insolite à Londres.

L’Afternoon Tea, qu’est ce que c’est? C’est un repas très British qui se prend dans l’après-midi, en général après 14h, avec à la fois des sandwichs, parfois des mini-quiches ainsi que plein de variétés de petits gâteaux, cupcakes, scones et confiture, macarons et autres délicieuses pâtisseries (…) accompagné d’une tasse de thé, et parfois d’une coupe de champagne. J’ai déjà essayé plusieurs Afternoon Tea à Londres et je peux vous dire que c’est difficile de tout finir!
Traditionnellement, l’Afternoon Tea se déguste dans un salon de thé mais BB Bakery organise une visite de Londres d’1h30 à bord de ce bus vintage avec des départs tous les jours passant par Trafalgar Square, Notting Hill, Royal Albert Hall, London Eye…brefs les lieux typiques de Londres.

Le prix est quand même assez elevé (£45/adulte ou £35/enfant) mais c’est une prestation originale, permettant de passer une après-midi très chouette à Londres, entre copines ou en famille. Voilà d’ailleurs d’autres idées de sorties insolites à Londres. Et puis pour un tour de bus traditionnel à Londres (avec d’autres compagnies), il faut compter pas loin de £30 et pour un Afternoon Tea classique, c’est £33 avec un verre de Bubbly ou £36 avec une coupe de champagne dans le salon de thé BB Bakery de Covent Garden, c’est donc un bon moyen de combiner les deux.

Merci à iDBUS, la compagnie proposant des voyages en autocar en Europe, qui a invité une douzaine de blogueuses Françaises et étrangères pour l’occasion et BB Bakery pour ses délicieuses pâtisseries.

IMG_20141122_143826
IMG_20141122_142344
BBBakery

Email, RSS
Follow

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Voilalondres 8338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines