Magazine Culture

Dustin Payseur (Beach Fossils) créé le label Bayonet

Publié le 25 novembre 2014 par Pinkfrenetik @pinkfrenetik

Dustin Payseur (Beach Fossils) créé le label Bayonet

Posté le 25 nov 2014  •  Catégories : À la une, Brèves  •  24 Vues  •  Pas de commentaire

Dustin Payseur (Beach Fossils) créé le label Bayonet

Dustin Payseur, auteur-compositeur-interprète du groupe Beach Fossils, vient de réaliser un rêve de gosse. Avec sa femme Katie Garcia, qui est l’ex-manager du label Captured Tracks, il vient de créer son propre label : Bayonet Records. Les jeunes mariés n’ont d’ailleurs pas demandé de cadeaux pour leur mariage, mais de l’argent : tout ça pour les aider à démarrer leur projet.

Faut-il en conclure que Beach Fossils quitte Captured Tracks ? Oui car le contrat avec le label de Brooklyn vient tout juste d’expirer et le troisième album du groupe sortira chez Bayonet. La couleur musicale du label englobera plein de styles musicaux : synth-pop, art punk, anti-folk.

Perso, je fais confiance à Dustin et sa femme : le son du jeune homme m’a toujours plu, et l’esthétique dévoilée par le logo et un teaser tape pile dans le mille de ce que j’aime !

En tout cas le label des jeunes épouse accueille déjà de nombreux artistes : plusieurs side-project de Dustin (Fluorine), Frankie CosmosFreelove FennerWarehouse (qui dévoile au passage un premier single : Omission).

Suivez Bayonet Records


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pinkfrenetik 3393 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines