Magazine Cinéma

[News/Trailer] Jurassic World : enfin un vrai trailer !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News/Trailer] Jurassic World : enfin un vrai trailer !

Tout va bien ! Le parc imaginé par le milliardaire John Hammond est enfin devenu réalité. Les visiteurs admirent les dinosaures au sein d’infrastructures modernes et sécurisantes et l’argent coule à flot. Pourtant, on s’en doute, ce calme et cette félicité, précédent une tempête. Une tempête qui, comme nous l’annonce la première bande-annonce de Jurassic World, devrait être de taille…

Et oui, le trailer du quatrième volet de la saga initiée par Steven Spielberg en 1993, est disponible avec quelques jours d’avance. Précédée d’un teaser d’une poignée de secondes, cette vidéo annonce du lourd et promet de l’action XXL. Blockbuster événement de l’été 2015, Jurassic World verra donc Chris Pratt, Omar Sy, ou encore Bryce Dallas Howard affronter les dinosaures, en lieu et place de Sam Neill, Jeff Goldblum et Laura Dern et ces premières images d’évoquer de doux frissons d’une mélancolie que l’on espère de bonne augure (notamment grâce à ce piano qui reprend le fameux thème de John Williams).

Spielberg ayant préféré vaquer à d’autres occupations, c’est Colin Trevorrow qui s’est vu confier la lourde tâche de réhabiliter la saga jurassique, après un troisième volet en demi-teinte. Auteur d’une poignée de petits films assez confidentiels, dont l’excellent et méconnu Safety Not Guaranteed, Trevorrow va-t-il se montrer à la hauteur ? Réponse le 10 juin 2015.

@ Gilles Rolland

Chris Pratt Jurassic Park Jurassic World Omar Sy trailer

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57172 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines