Magazine Culture

Pancake night fever

Publié le 26 novembre 2014 par Gangan Deschamps @ladounedesville

PNF 1

La semaine dernière tout pile, à l’occaz des 11 ans de notre « first kiss » et en tant que duo fauché, pas de resto étoilé ni même gastro(nomique) (l’utilisation du diminutif semble tendance mais je hais ce terme), mais Le Trappist, un bar aux bières belges (objet d’un article à venir rien que pour lui) suivi d’un tout nouvel endroit à Caen qui nous faisait de l’oeil via FB : le Pancake Night Fever !

PNF 2

PNF 3

PNF 4

Dans une ambiance déco disco, à partir de 19h et jusqu’à minuit en semaine, l’équipe d’Elise Taylor, spécialiste de la cuisine végétarienne à Caen et déjà à la tête du beau Greedy Guts, propose depuis un mois des pancakes salés, sucrés, des salades, et autres gourmandises selon l’humeur. Le dimanche c’est brunch toute la journée ! C’est le resto du fêtard en quelque sorte

:)

PNF 6

On prend chacun un menu salé + sucré avec une carafe d’eau plate pour la déco et 1 bière de la brasserie de l’Odon.

PNF 7

En attendant nos assiettes on a liberté pour changer le vinyle de la platine et j’en profite !

PNF 8

PNF 9

Mes pancakes mozza basilic accompagnés comme indiqué dans la carte de salade verte et salade de pomme de terre arrivent, ça sent bon ! Je viens rapidement à bout des 2 délicieux pancakes, 3 feuilles de salade (assaisonnement à revoir) et de mes 4 cubes de salade de pomme de terre ; Gangan fait la moue devant son assiette vide, il cherche le goût du miel de ses pancakes chèvre miel et noix et a encore faim…
Nous ralentissons tout de même l’arrivée des desserts mais c’est un fast food !
Le dessert est copieux et les 2 pancakes mûres myrtilles que le serveur m’apporte sont délicieusement chauds et par ce temps automnal c’est agréable. Même pas le temps de prendre une photo, j’attaque ! Ils ne sont pas trop sucrés comme j’aime. Les pancakes de Gangan sont forcément à base de sirop d’érable

:)
mais lui laissent une nouvelle fois une légère frustration (Mapple Joe ce n’est pas du sirop d’érable !).

PNF 5

En résumé, l’endroit, le concept et la cuisine sont une véritable originalité mais le rapport quantité/prix n’est pas correct : 14.50 € le menu c’est excessif. De même côté boisson, 4.80 € la bière (locale !) de 25 cl, vaut mieux venir chez PNF après la tournée des bars !
Si toi aussi t’es un duo fauché , oublie !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gangan Deschamps 2595 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines