Magazine Société

« Walking Dead », la métaphore de notre société...

Publié le 26 novembre 2014 par Philippejandrok

the_walking_dead.jpgLa série « Walking Dead » est une métaphore de notre société, d’un côté des morts vivants cannibales, que sont les États, de l’autre, des citoyens, vivants dans la peur et qui tentent de survivre, face à ces monstres assoiffés de sang qui poussent au désespoir tout une frange de la population qui ne peut plus se battre et qui se retrouve acculée à un mur,  comme un Fennec se retrouve dos à une dune afin d’affronter le Lion de l’Atlas qui souhaite en faire son repas. Mais le petit renard se bat comme un beau diable pour prouver au lion que sa vie a la valeur du courage, et que le croquer ne sera pas un enjeu aussi facile qu’il le pensait en apparence. S’il est une vérité que le gros écrase le petit, souvenons-nous que le virus microscopique terrasse le plus solide des colosses.

Dans la réalité, nous savons désormais que le virus Ebola est une fabrication des États-Unis et des "Illuminati", financée à coups de millions de dollars dans un laboratoire militaire américain en Sierra Leone.

Bill Gates, Monsanto, l’armée Américaine et son gouvernement, sont les responsables de cette création monstrueuse, d’une part pour piller les ressources de l’Afrique sans avoir à rendre de compte, d’autres parts pour contaminer et éliminer des êtres humains considérés comme parasites et trop nombreux, mettant en péril la suprématie des puissants.

Ils ont commencé par l’Afrique avec la ferme intention de déclencher un holocauste Zombie ; des cas de cadavres victimes d’Ebola se sont réveillés et ont marché, oui marché, on peut nier cette évidence, mais il faut savoir que la population locale s’est révoltée contre les soignants et plusieurs chefs d’état africain ont mis dehors de leurs frontières ces soi-disant bonnes intentions venues pour sauver les enfants d’Afrique pour les vacciner au nom de la Croix rouge et de l’UNESCO en brandissant l’étendard de la protection sanitaire, alors qu’ils les contaminaient.

Peut-être était-ce des soldats américains agissant sous la bannière de la Croix rouge et de l’UNESCO, tout est possible.

Nous devons cesser de croire que ces organismes agissent pour le bien des populations, ils récoltent des fonds auprès des citoyens pour financer des œuvres secrètes en s’affichant comme les pourfendeurs des maladies.

Pourquoi les laboratoires pharmaceutiques donneraient-ils gratuitement des vaccins aux Africains qui ne peuvent les payer, alors qu’ils les facturent aux Occidentaux ?

Le « bienfaiteur »  de l’inhumanité, Bill Gates et sa fondation, est actuellement mis en examen en Inde pour avoir vacciné de force des jeunes filles sans leur consentement et avoir rendu malades des centaines d’enfants, sans que leurs parents aient été informés de ces vaccinations forcées.

Dans le même ordre d’idée, notre gouvernement veut imposer la vaccination des enfants avec le Gardasil pour soi-disant les protéger alors que ce vaccin est interdit dans de nombreux pays ? Qui est malveillant au juste dans cette aventure, où est le rôle protecteur de l’État ?

L’holocauste Zombie est toujours d’actualité, même si les instigateurs de ce complot international se sont trouvés le bec dans l’eau, pour le moment, ils n’ont pas investi des millions de dollars pour rien, ils veulent que ça serve et cela servira, lorsque les citoyens deviendront trop menaçants pour les pouvoirs publics, ils les contamineront et feront régner la terreur sans avoir à lever le petit doigt, ils prétendront sauver le peuple, comme Roselyne Bachelot l’a fait avec la grippe H5N1, afin de pousser les naïfs à se faire vacciner et feront d’eux, des contaminés malgré eux, principaux vecteurs de la maladie.

Je suis conscient que ces déclarations sont graves, mais c’est inévitable, c’est bien le seul moyen que nos gouvernants trouveront pour se débarrasser des chômeurs, des personnes âgées, des enfants… oui, de vos enfants.

Il existe déjà des campagnes de stérilisation en cours sans que personne ne le sache, les vaccins contre la grippe contiennent des agents stérilisants qui n’ont pas à s’y trouver,  des adjuvants toxiques, détruisant non seulement le système immunitaire, mais injectant des maladies, comme le cancer dans certains cas. Les vaccins sont sensés soigner et guérir ?

Et pourtant ces produits toxiques y sont, l’eau de consommation courante, les « chemtrails »  les métaux lourds, les boissons sucrées, sodas, les dentifrices au Fluor et autres, entrent en réaction avec les métaux lourds à l’insu des consommateurs et développent les maladies…

Tout est fait pour contaminer les populations devenues désormais gênantes, car contestataires et surtout, trop nombreuses. Les citoyens entrent en résistance contre le gouvernement alors que celui-ci devrait être protecteur de ceux-ci.

Le travail n’existe plus dans une société en crise, deux classes se séparent aujourd’hui, celles qui travaillent, et celles qui sont au chômage, cela va se développer de plus en plus et le rôle de l’état pour dissimuler son mensonge et son incapacité à vouloir résoudre le problème, s’acharne à culpabiliser ceux qui ont perdu leur emploi en les faisant passer pour des parasites de la société et des profiteurs, c’est le cas du ministre de l’Emploi M. Rebsamen, d’ailleurs, on se demande pourquoi il est rémunéré puisqu’il se rend incapable de trouver une solution intelligente pour résoudre le problème du chômage et pour cause, résoudre le chômage ne doit pas se penser en terme de ministère, mais dans sa globalité, tous ministères confondus, mais comme la société moderne, comme la médecine allopathique ne pense qu’en terme de « locale » sans penser en terme de « globale », il ne peut exister de solutions, c’est la toute la différence entre l’Orient et l’Occident.

Aujourd’hui, c’est l’Orient qui domine en ayant su profiter des leçons de l’Occident en les sublimant, mais ça, nos dirigeants ne veulent pas l’admettre et cela se voit, car nous le payons très cher.

C’est pourquoi, cette série télévision illustre parfaitement la métaphore de notre société, un combat sans merci entre le citoyen et l’organe de pouvoir, ou entre le rescapé et le zombie contaminé, assassin contaminant.

À cela s’ajoute, ce que les gouvernements se délectent à faire, se fabriquer des ennemis, des ennemis de l’état, à l’étranger, le terrorisme islamique, en France, l’extrême Gauche s’opposant à l’extrême droite, deux factions parfaitement représentatives de cet exemple, et l'état les entretient en les opposant à d’autres ennemis du système, faisant de la sorte la meilleure affaire, car les deux ennemis s’affrontant, l’état est tranquille, "diviser pour mieux régner" disait Machiavel à Florence au temps des Génies.

Mais en France aujourd’hui, les Génies sont morts assassinés par le pouvoir qui les foule du pied, car la parole d’un génie révèle le doute, c’est le grain de sable dans l’engrenage que l’état ne peut se permettre de diffuser.

Ainsi, au lieu d’être dans la construction d’une société meilleure, nous entrons dans l’ère de la décadence, le délitement du système à l’encontre du citoyen et non plus pour le citoyen. Toutes les grandes civilisations ont connu cette fin tragique, et elle nous guette à chaque instant depuis les crises des années 2 000.

Frères humains ne sombrez pas dans l’illusion du pouvoir qui vous aveugle, unissez-vous pour refuser le mensonge de ces gouvernants qui corrompent votre pensée et qui font de vous des esclaves, l’homme est un être de lumière qui appartient à l’Univers, il est appelé à de Grandes Choses, mais pas à celles que nos élites décident qu’elles seront, car, ignorantes de tout, elles ne font que servir des intérêts néfastes au vivant.

Construisons ensemble la société qui permettra à nos enfants de vivre libres et en bonne santé, si nous ne le faisons pas, ils nous absorberont et feront de nous des esclaves sous surveillance, ce qui est déjà en marche.

Nous vivons une époque formidiable…

  ...Tous droits réservés...


Retour à La Une de Logo Paperblog