Janko Tipsarevic est leTeam Leader et le principal ambassadeur de la marque Tecnifibre sur le circuit ATP. Cela fait maintenant plus de 10 ans qu'elle lui fournit sa raquette. Et cela faisait un moment que Janko Tipsarevic n'avait pas foulé les courts de tennis. Absent des circuits depuis plus d'un an à cause d'une blessure au talon, il avait dû déclarer forfait pour la finale de la Coupe Davis que la République Tchèque avait remporté au dépens de la Serbie de Novak Jokovic. Aujourd'hui, il revient sur les terrains d'entrainement et s'est fixé pour objectif de revenir à la compétition lors du tournoi de de Chennai qui se déroulera du 5 au 11 janvier 2015. Et pour atteindre cet objectif, Janko Tipsarevic peut compter sur Tecnifibre qui a monté une opération digitale sur Twitter intitulée #GoJanko.
Dans cette dernière ligne droite, Tecnifibre veut mobiliser les fans et encourager Tipsarevic dans sa phase de reprise. L'opération 100% digitale #GoJanko va dans ce cens. Pendant 15 jours, les utilisateurs de Twitter peuvent laisser leurs messages de soutien au joueur avec le hashtag #GoJanko. Un jury désignera le le meilleur tweet d'encouragement. Le gagnant se verra voir son tweet gravé sur la raquette de Janko Tipsarevic et recevra sa nouvelle raquette, la T-Fight 325 qui sortira en 2015, évidemment dédicacée par le joueur. Tous les jours jusqu'à la fin de l'opération, un tweet sera tiré au sort et son propriétaire recevra un sac Tour ATP BackPack.
Cette opération est centralisée sur la plateforme gojanko-tecnifibre.com avec un live tweet et remonte en temps réel tous les tweets qui comportent le hashtag #GoJanko. Une opération très bien pensée qui a le mérite de dynamiser à la fois les différentes communautés de fans de Tecnifibre et celles Janko Tipsarevic.
Postez votre tweet de soutien avec le hashtag #GoJanko et vous le retrouverez sur cette plateforme qui intègre un live-tweet
Avec @tecnifibre_int, votre soutien passe du tweet à la réalité! #GoJanko
— CduSport (@CduSport) November 26, 2014