Magazine Conso

DesignerBox

Publié le 20 octobre 2014 par Atelierdecuriosite @adc_blog
Designerbox1

Pour Noël dernier nous avons reçu un abonnement à la Designer Box, tous les mois nous avons la chance de découvrir une création originale nichée dans une jolie boîte en bois. C’est magique de recevoir un « objet surprise » destiné a embellir notre intérieur.
Nous avons la sensation d’être privilégié et d’avoir accès à une expérience confidentielle, presque intime. Le même rituel s’installe : arracher le colis des mains de l’un ou l’autre puis déchiqueter l’emballage et juste au moment d’ôter l’élastique, retenir son souffle, un sourire aux lèvres, pour voir ce que cache la boîte. 
C’est un moment particulièrement agréable, que nous aimons partager à deux.

Designerbox3 Designer Box #17

Ce qui nous plaît particulièrement c’est leur capacité à se renouveler, capacité à surprendre : une lampe, une sculpture, un vase, des accessoires de bureau. A chaque fois les objets racontent une histoire, offrent la vision du designer ou du collectif à l’origine du projet, c’est un voyage, une plongée dans un univers.

La Designer Box correspond à ce que nous aimons en terme de design : des créations pointues, des matériaux bruts (bois, verre, liège, métal), des objets léchés et plutôt minimalistes, fonctionnels ou décoratif qui trouvent place dans notre intérieur.

De nous même nous n’aurions surement pas pensé à acquérir certains de ces objets mais dès qu’ils sont notre ils s’imposent comme une évidence. C’est comme recevoir un cadeau de la part d’un ami qui ne va pas dans la facilité en vous offrant ce qui vous plaît mais vous apporte sa sensibilité, sa vision, son univers et qui vous le fait partager. Les meilleurs cadeaux.
Cette expérience existe car les objets proposés sont uniques, réalisée dans le cadre d’un partenariat entre l’équipe de Designer Box et les créateurs, on ne les croise pas dans tous les magasins, ni au détour de trente photos sur Pinterest, elles ne font pas la une de tous les revues branchées.

Designerbox4
Designerbox7
Designerbox5

C’est un peu un élan d’amour que nous lançons, un merci aussi, nous sommes ravis d’ouvrir le bal en vous parlant de ce concept qu’on aime tant. En espérant être toujours aussi émerveillés mois après mois et peut être années après années, qui sait ? 

On espère que cette découverte vous plaira, on attend avec impatience vos retours, vos impressions autour de la Designer Box.

Axel & Deborah


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Atelierdecuriosite 2609 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog