Le spectacle du Comte de Bourderbala est sorti en DVD et Blu-ray™ depuis ce mardi 25 novembre. L'occasion de se rattraper sans bouger de chez soi pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir celui qui est assurément un des plus brillants humoristiques de la
Il y avait en France, au Moyen Age, “le roi des fous”, personnage populaire que les petites gens élisaient une fois par an, et qui avait le droit de se moquer, un jour seulement, des grands de ce monde. Nous avons aujourd’hui, “le Comte de Bouderbala”, c’est-à-dire, selon l’étymologie arabe du mot “bouderbala”, le Comte en guenilles, en haillons, ou encore: “le comte des désargentés”.
Ce nouveau Comte des temps modernes se moque de tout et de tout le monde, y compris de lui-même ! Entre sketches et stand up, il livre, sur un rythme effréné et tourbillonnant sa lecture du monde. Une vision volontairement décalée, provocatrice, parfois grinçante et, cependant, toujours pleine de tendresse.
Inclus un documentaire exclusif d’une heure :
« De Saint Denis à New-York »
Le parcours du Comte de Bouderbala, de Saint-Denis à New-York, en passant par l'Université du Connecticut, où il a joué dans l'une des meilleures équipes de basket des Etats-Unis, l’équipe des Huskies de Uconn, remportant le titre très prisé de la Conférence Big East (Championnat NCAA).
Caractéristiques techniques du DVD et du Blu-ray™ :
Format image – écran : 1.78 – 16/9 Audio : Français 2.0 / 5.1
Sous titres : sourds et malentendants
Durée du spectacle : 1h25 environ
Editeur : Universal Pictures Video