Magazine Autres sports

Poolera avertis, semaine, la suite.

Publié le 28 novembre 2014 par Sixverges
Poolera avertis, semaine, la suite.Dernière semaine avant le début des playoffs dans la vaste majorité des fantasy league. C’est le genre de semaine où tu espères que ton instinct va être à son mieux. 
De mon côté, je crois bien qu’il ne peut pas être pire que la semaine dernière alors que j’ai décidé d’asseoir LeGarette Blount et Fred Jackson pour faire jouer Jonas Gray, sans prendre le temps d’aller voir si MONSIEUR arrivait à l’heure à son entraînement. Shit happens.
Washington @ Indianapolis
Mis à part Alfred Morris, je commence à perdre solidement confiance en Washington. Les Colts jouent bien défensivement lorsqu’ils ont l’avance alors je ne mettrais pas grand argent là-dessus cette semaine. Daniel Herron vient de connaître un gros match contre les Jags, prenant la place de Trent Richardson qui était pourtant vu comme partant ‘par défaut’ après la blessure à Ahmad Bradshaw, et il ne faudrait pas s’étonner de le voir sortir une ligne de 80-90 verges avec 1TD cette semaine contre les Skins qui n’impressionnent personne. Je laisserais Andrew Luck sur le banc cette semaine, juste parce que ça me tente pas de ramasser les 25-30 points qu’il va sortir. Truth is, j’ai pas le goût de faire les playoffs cette année.
Tennessee @ Houston
Ryan Mallett n’aura donc fait que passer en 2014. Ryan Fitzpatrick revient derrière le centre et l’attaque des Texans se rapproche encore une fois du néant. Espérez qu’Arian Foster soit de retour cette semaine car la défensive des Titans est coriace et Alfred Blue ne sera pas en mesure d’aller chercher un match de fou. Zach Mettenberger va se faire bouffer tout rond par les Texans. Restez loin de ce matchup. Delanie Walker mérite un start dépendamment de votre roster.
Cleveland @ Buffalo
Isaiah Crowell a marqué les deux TD de son équipe la semaine dernière et, même si on pouvait voir une petite préférence au cours des semaines, on peut maintenant dire que Crowell représente l’option la plus intéressante dans le backfield brun. Terrance West ira chercher des verges, mais Crowell est le plus intéressant. J’irais mollo sur ce matchup aussi alors qu’on aura un affrontement entre deux bonnes défensives et le match sera présenté au Ralph Wilson Stadium qui est probablement encore pas mal enneigé. Josh Gordon est parti pour de bon après une performance de 120 verges la semaine passée. He’s a must start.
San Diego @ Baltimore
Les Chargers jouent du football très shaky ces temps-ci et après des victoires contre les Rams et les Raiders, ils frapperont un mur à Baltimore dimanche. Le front seven mauve n’accorde rien au sol alors j’éviterais Ryan Mathews et l’attaque des Chargers si possible. Philip Rivers pourrait sortir une ligne convenable, mais ce ne sera rien de flashy. Justin Forsett vient encore une fois prouver que la position de RB peut être comblée par pas mal n’importe qui avec un peu de volonté dans un système favorable comme celui des Ravens. Il a gagné la confiance de John Harbaugh et il faut s’attendre à le voir beaucoup d’ici la fin de la saison. Joe Flacco a besoin d’un jeu au sol productif pour être en confiance derrière le centre. Les deux Smith seront à conseiller pas mal tout le reste de la saison alors que le Baltimore a une cédule assez manageable.
N.Y Giants @ Jacksonville
Avec l’ascension au sommet d’Odell Beckham et le retour de Rashad Jennings, l’attaque des Giants pourrait ressembler à quelque chose d’ici la fin de la saison. Contre les Jags, je crois que c’est un bon endroit pour aller chercher des points faciles. Eli, i’m looking at you. Denard Robinson continue sa besogne dans une attaque moribonde, encore un start où il devrait terminer le match avec autour de 100 verges totales et 1TD. Allez-y avec confiance, les Giants accordent plus d’un TD au sol par match avec une moyenne de 142 verges accordées.
Cincinnati @ Tampa Bay
Je sais pas pourquoi, mais je sens un trap game ici. Le red riffle vient de connaître un excellent match contre les Saints et un match correct contre les Texans mais j’ai peur cette semaine. A.J Green, Jeremy Hill et Gio sont difficilement benchables, mais si vous avez une chance laissez donc Dalton sur le banc. Pour ce qui est des Bucs, Josh McCown et Mike Evans sont sur une lancée alors je prendrais la chance à domicile. Vincent Jackson est possiblement intéressant, mais plus comme WR2.
Oakland @ St-Louis
Non…. juste non. Ok, peut-être Tre Mason. Mais ce match-là va être laid.
New Orleans @ Pittsburgh
SOOTOUT ALERT! Les Steelers sortent d’un bye et ont besoin de se redonner confiance offensivement après un passage à vide. Les Saints vont répliquer coup pour coup, ça c’est sur. On va avoir droit à un match divertissant ici.
Caroline @ Minnesota
Je suis en chicane avec Cam Newton depuis quelques semaines alors que je fais jouer Josh McCown à sa place. Newton n’est nettement pas à 100% et sans le jeu au sol il n’est pas un QB très intéressant dans une ligue à 12-16 équipes. Kelvin Benjamin et Greg Olsen réussissent à sortir de belles lignes quand même semaine après semaine, mais Newton est maintenant sur le banc pour le reste de la saison, même contre les Vikings. Du côté des Vikes, Teddy Bridgewater pourrait s’avérer une option potable si vous êtes mal pris, mais aucun receveur ne mérite vraiment un start. Les Panthers sont généreux au sol alors j’irais avec Jerick McKinnon cette semaine comme RB2 de dernier recours ou comme flex.
Arizona @ Atlanta
THE ANDRE ELLINGTON SHOW! Atlanta est une vraie passoire au sol et Drew Stanton est stupidement incompétent. 1+1=150 verges totales et 2TD. Je ne m’aventurerais pas trop avec les Falcons contre la defensive des Cards, peut-être Julio Jones et Roddy White, mais pas vraiment plus. Matt Ryan va en avoir plein les bras.
New England @ Green Bay
SHOOTOUT ALERT! Rien d’autre à ajouter.
Denver @ Kansas City
Quels Chiefs vont sortir dimanche soir? Ceux qui ont remporté 5 matchs de suite et démoli les Pats en prime time ou ceux qui ont laissé les Raiders se sauver d’une saison sans victoire? Une chose est sûre, Jamaal Charles et Knile Davis sont les seuls que je start chez les Chiefs, encore une fois. Peyton Manning en prime time, j’achète. C.J Anderson est un start intéressant comme RB2 contre des Chiefs qui accordent beaucoup de verges au sol.
Miami @ N.Y Jets
Ryan Tannehill et son attaque va dépecer la défensive des Jets. Les Jets sont au fond du baril et je ne vois pas comment les Dolphins pourraient ne pas marquer 25 points ici. Jarvis Landry et Mike Wallace sont d’excellents starts. Je suis prêt à mettre un 6pack de n’importe quelle bière Dieu du Ciel! à celui qui remporte son matchup cette semaine avec Michael Vick au poste de QB. Avec photo à l’appui sur Twitter, je serai heureux de récompenser un pooler aussi téméraire.
- Tony Savoie -Twitter: @Woodbine55

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines