Magazine Autres sports

Lendemain de veille footballesque, spécial Thanksgiving

Publié le 28 novembre 2014 par Sixverges
Lendemain de veille footballesque, spécial ThanksgivingLes Eagles et les Seahawks frappent de grands coups...
-On dirait vraiment qu'il est impossible d'avoir de bons matches au Thanksgiving. Les troisrencontres d'hier étaient bonnes sur papier mais en pratique, ce fut décevant.
-Tout le monde va le dire: les Cowboys ont encore des chances de terminer à 8-8. Regardons ça objectivement. Voici le calendrier restant des Boys.
à Chicago
à Philadelphie
vs Indianapolis
à Washington
Avec trois matches sur la route et leur seul match à la maison contre un adversaire de taille...mettons que l'effondrement est possible. Honnêtement, j'espère que les Boys font prendre part aux éliminatoires. Ce serait l'fun.
-Je n'en parle pas souvent car il est dans mon pool et je  ne veux pas le jinxer mais quelle saison pour Jeremy Maclin. Il a 1088 verges et 9 touchés en 12 matches et on constate pourquoi les Eagles n'ont pas hésité à libérer DeSean Jackson. Pas pire pour un gars qui a raté la saison 2013 au complet.
-Autre point positif pour Philly: après un long passage à vide en début de saison, Shady McCoy commence à se replacer. 130 verges avec une moyenne de 6.2 contre Tennessee, 159 v avec une moyenne de 6.4 hier...that's our guy.
-Chip Kelly semble avoir la touche pour son choix de joueurs. Mark Sanchez n'était pas super hot pendant la saison morte mais il s'avère une addition judicieuse.
-Je dois m'auto-congratuler un peu pour une rare bonne prédiction: le retour à la vie de Calvin Johnson contre les Bears. 146 verges et 2 TDs, c'est le genre de performance dont les Lions ont besoin s'ils veulent se rendre en éliminatoires. C'est beau la défense mais les Lions sont supposés être une puissance aérienne.
-Le Detroit se tape une tournée "Old School NFC Central" pour terminer la saison: vs Tampa, vs Minnesota, à Chicago, à Green Bay. En gagnant les trois premiers duels, ils pourraient être qualifiés pour la vraie saison avant d'affronter le Pack à la semaine 17
-C'est fini pour les Bears en 2014 et il y a une toune d'ouvrage à faire de ce côté. La grogne semble s'être calmé alors Marc Trestman a peut-être une petit chance de revenir l'an prochain.
-Le dernier droit est amorcé et la défense des Seahawks fait un retour en force. Ils ont alloué 12 points et deux matches contre leur principaux rivaux de division, de la belle job.
-Incidemment, Richard Sherman est en train de reprendre l'avant-scène. Ce n'est pas une coïncidence.
-On ne lancera pas trop de roches à Colin Kaepernick justement à cause que les Hawks étaient en feu...mais mettons que le #7 a mal paru hier.
-Je vais probablement être le dernier à débarquer du bandwagon des Niners mais je suis sur le bord. Les rumeurs sur Harbaugh et les blessures sont sur le point d'avoir raison de cette équipe.
-Bon vendredi à tous, on aura les Poolers Avertis part II: The Revenge juste avant le dîner.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines