Magazine Beaux Arts
Ceci est un MayDay relay !
MDMDMD propose un nouveau concept de galerie, alliant un support photographique avec des objets, des vêtements, une bande-son en lien avec le sujet de l'exposition photo.
Alléchant !
Une autre façon de montrer et de vivre la photographie contemporaine, le photo-reportage. On nous propose là une nouvelle sensation en immersion : des captations de sons enregistrés lors du photo reportage, une bande-son dédiée, une ligne de vêtements : tout est lié.
Pour le lancement de la galerie, c'est Lionel Macor, photographe-auteur, qui présentera une série de clichés numérotés, signés, en édition limitée.
Durant un an, il a suivi et photographié un groupe de jeunes femmes issues de la banlieue parisienne : cette série "Bourbier" se veut loin des codes établis et présente un regard plus alternatif.
L'exposition photographique servira également de lieu de vente de marques streetwear comme Paris Nord, Homecore, Apadana, Qhuit et quelques pièces emblématiques des années 90 (Ellessee, Fila, etc.).
La galerie éphémère proposera 4 expositions annuelles.
Le poste de pilotage de Mayday Mayday Mayday est opérationnel dès le 5 décembre jusqu'au dimanche 4 janvier 2015 au pop up store situé au 56 rue Notre-Dame-de-Nazareth dans le 3ème arrondissement de Paris.
Retrouvez MaydayMaydayMayday sur leur site internet, Facebook, Soundcloud, Instagram.
Bon départ les gars !